Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Adobe Flash Player - Nouvelle version

1 648  

Re: Adobe Shockwave Player - Nouvelle version

Bonjour melet, et tous.

Informatique bien capricieuse parfois...

On aimerait bien la maîtriser au maximum.

 

Je n'ai pas encore Windows 10, mais ce sera pour bientôt, car mon pc fait des siennes certains jours, pas moyen de le démarrer parfois, puis ensuite ça va, et puis ça recommence. Menu Démarrer malade apparemment, restauration de ce menu demandé par Windows, et puis au bout de plusieurs tentatives, il réussit à repartir. Il a 8 ans et demi, c'est vieux pour cet appareil.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

Re: Adobe Shockwave Player - Nouvelle version

re @coccinelle29

 

oui,comme tu dis informatique capricieuse,heureusement que l'on a @Paule pour nous avertir des mises à jour et @Le_Novice pour nous donner des solutions en cas de problème

oui un pc de 8 ans et demie,il a fait son temps,moi mon dernier avait tenu 6 ans

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
desfran87
super fan
super fan
1 642  

Re: Adobe Shockwave Player - Nouvelle version

Bonsoir Melet,

 

Juste pour te rassurer  :

Moi aussi avec Firefox et Windows10, j'ai une fenètre "aller sur le site francais" et une fois cliqué dessus j'arrive sur une page qui dit "Bienvenue dans le futur de la photo" avec à peu près la même image que toi + une autre qui parle d'étudiants avec la proposition suivante : "Vous êtes étudiant ? Économisez 65 % sur Adobe Creative Cloud. Laissez libre cours à votre imagination grâce à une vingtaine d’applications d’exception, dont Adobe Photoshop et Illustrator." et à côté "Creative Cloud pour tous les créatifs"...

 

Donc je vais suivre les instructions de Le_Novice pour re-télécharger Adobe Shockwave Player que j'avais supprimé par erreur...

 

Cordialt

Desfran87

desfran87
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 639  

Re: Adobe Shockwave Player - Nouvelle version

bonsoir @desfran87

 

merci de ton message,suis les infos de @Le_Novice et pas de problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
desfran87
super fan
super fan
1 694  

Re: Adobe Shockwave Player - Nouvelle version

Bonsoir Le_Novice,

 

J'ai le même problème que Melet ! Sauf que je n'utilise pas Edge mais Firefox

 

Pour Firefox, les 2 étapes ne fonctionnent pas ou alors quelque chose m'échappe ????

 

Si j'ai bien compris, avec Firefox et Windows10, il vaut mieux ' lancer Internet Explorer 11 pour télécharger (ou mettre à jour) Adobe Shockwave Player. ???

 

Comme je l'avais dé-installé par mégarde, du coup, je me demande s'il est bien utile de le re-télécharger ???

 

Merci de bien vouloir me rassurer SVP

 

Cordialt

Desfran87

desfran87
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Re: Adobe Shockwave Player - Nouvelle version

Bonsoir ou bonjour @desfran87

 

En fait, sous Windows 10, le Navigateur Edge ne gére pas les modules complémentaires de Adobe Shockwave Player.

(Le plug-in Shockwave n'est pas pris en charge par le Navigateur Edge)

 

Donc sous Windows 10 :

Pour ceux qui n'utilisent QUE les deux Navigateurs installés d'origine dans Windows 10.

(Soit Internet Explorer 11 et Edge)

Pour ceux qui n'ont pas installé d'autres Navigateurs.

(Comme par exemple Firefox...)

Pour ces utilsateurs en question, ils lanceront Internet Explorer 11, pour télécharger, installer ou mettre à jour Adobe Shockwave Player.

 

Et s'ils ont besoin d'exécuter le plug-in Shockwave, ils devront le faire avec Internet Explorer 11.

_______________________________

 

Pour ce qui concerne le Navigateur Firefox, désolé mais je n'ai jamais installé et utilisé ce Navigateur.

Donc, je suis incompétent pour pouvoir répondre aux questions qui concernent ce navigateur...

...

darkus
star
star
1 604  

Re: Adobe Shockwave Player - Nouvelle version

Bonjour à tous @Paule @melet39 @Le_Novice @desfran87

 

Bonjour  @coccinelle29


Attention pour ton remplacement de PC :smileywink:
Microsoft prépare une version " allégée " de windows10
https://www.presse-citron.net/polaris-version-allegee-de-windows-10-pc-basiques/
Ils viennent enfin de comprendre que 90% d ' utilisateurs n ' ont pas besoin de ses 150 applications inutiles
@+

 

@desfran87


quand tu cliques sur le lien donné   par  Paule , la mise à jour qui s' installe est en réalité pour Shockwave Flash " qui remplace Flash player pour Firefox

Pas  de soucis   à se faire  , c ' est  la  même  version   du même   Editeur ;

--------------------------------
Pour Internet Explorer 11 , tu t ' en occupe pas !!
C ' est Microsoft qui le gére :robothappy:

-----------------------------
Il y a que si tu utilise le navigateur Opéra , il faudra aussi te connecter sur le site de Paule
pour avoir le module d ' extension < PPAPI :29.0.0.113 >

-------------------------

------------------------
Pour ton windows
Tu dois avoir une version " étudiants "


https://docs.microsoft.com/fr-fr/education/windows/switch-to-pro-education

 

C ' est pas pire  qu ' une  autre :smileywink:

 

 

Bonne journée à toutes et à tous

scorpio1309
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 584  

Re: Adobe Flash Player - Nouvelle version

 

Bonjour @Patricia3, @Balance, bonjour à tous,

 

Bonjour @darkus

 

Dans le menu d'installation d'Adobe Flash Player de Paule, à la fin il y a "Gestionnaire des paramètres de Flash Player" et lorsque je clique sur la dernière ligne en rouge c'est là où j'obtiens l'image qui suit.

 

Merci Darkus et bonne journée.

 

 

https://www.cjoint.com/c/HCqiiIpi3Z5

darkus
star
star
1 569  

Re: Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour à tous

@Paule@Le_Novice@melet39@desfran87

 

Bonjour @scorpio1309

 

Il faut te connecter sur le site d ' Adobe avec le Navigateur Firefox

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

et pour l ' instalation , il y a juste à décocher < McAfée >
si tu le faisais pas , à la limite , ça serait pas grave
il y a que pour la mise à jour qu ' il faut pas laisser en automatique

--

et  bien  penser  de  fermer  le  navigateur Firefox
------------------------------------------


Comme l ' a déjà signalé notre ami @Le_Novice


En fait, sous Windows 10, le Navigateur Edge ne gére pas les modules complémentaires de Adobe Shockwave Player.
(Le plug-in Shockwave n'est pas pris en charge par le Navigateur Edge)
---------------------------------------------------------------------------------------------


En plus , dans ton cas , il  y a   une incompatibilité d ' humeur entre MBAM et le navigateur EDGE  qui  n ' accéptent pas  le  site  de  l hébergeur  d ' images :robotsurprised:
------------------------------


L ' intéret de n ' utiliser que firefox , c ' est qu ' il se répare facilement , et éventuellement , il se désinstalle
ce qui n ' est pas le cas de IE et de EDGE ; ils font partie du systéme !

 

Bonne  journée   à toutes  et  à tous

 

desfran87
super fan
super fan
1 550  

Re: Adobe Shockwave Player - Nouvelle version

Bonjour Darkus,

Bonjour @Paule, @Le_Novice, @melet39,

 

Bonjour à tous ceux qui consultent ce post concernant la mise à jour de Adobe Shockwave Player annoncée par Paule le 15 03 18 à 10h23.

 

D'ailleurs, merci @Paule d'avoir pris la précaution de mettre "Adobe Shockwave Player" dans le message.

_______________________

@darkus

Quand tu dis :"en réalité pour Shockwave Flash " qui remplace Flash player pour Firefox

Pas  de soucis à se faire  , c ' est  la  même  version   du même   Editeur"

Donc si les 2 sont identiques, dans mon cas, pas besoin de faire cette mise à jour ?

--------------------------------
"Pour Internet Explorer 11 , tu t ' en occupe pas !!
C ' est Microsoft qui le gére " OUI d'accord pour Adobe Flash Player. C'est ce que nous avait signalé Le_Novice dans son post du 14 août 2015.

En résumé : ne faire la mise à jour que sous Firefox car sous Internet Explorer 11 elle se fait automatiquement.....

 

En tout cas, pour moi impossible de faire cette mise à jour avec FIREFOX ????? et pour info je n'utilise ni Edge, ni Opera !

__________________

Pour mon Windows, je ne pense pas avoir la version "étudiants" qui est éditée surtout pour les enseignants

______________________________________________

Encore MERCI à tous pour tous vos conseils

 

Bonne continuation

Cordialt

Desfran87

 

 

 

 

desfran87

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne