Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Adobe a été piraté ! Dernière info.

Rejeal22
passionné
2 751  

Adobe a été piraté ! Dernière info.

:smileysad:

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de recevoir un mail d’Adobe, m’informant que le réseau Adobe a été victime d’un pirate depuis plus d’un mois, qui s’est emparé de toutes les infos, adresses et mots de passe de ses clients, dont les numéros de comptes en banque de ceux y ayant fait des achats etc. Voir :

http://www.adobe.com/fr/     Tout y est expliqué.

Ceci est une info que je viens de recevoir, venant apparemment, d’Adobe ! Elle me parait sérieuse. Elle pourrait sans doute intéresser d’autres clients d’Adobe sur ce forum.

Très bonne journée, et bonjour à Jaime, Paule Frédo Le Rouge et tous les autres…:smileyfrustrated:

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
2 736  

Re : Adobe a été piraté ! Dernière info.

Bonjour ,

c'est en effet assez complexe car il y a à la fois un piratage et  du phishing ensuite !

Voir en complément de ton lien  celui-ci .

 

cdlt

Rejeal22
passionné
2 693  

Re : Adobe a été piraté ! Dernière info.

Bonjor Calvino. Par chance, je n'ai jamais rien acheté sur Adobe, donc je n'ai laissé aucun numéro de compte bancaire. De plus je me suis moi aussi méfié de ce mail. J'ai répondu à Adobe, lui demandant de me rayer de la liste de ses clients. Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais. Bonne journée à toutes et à tous. Attendons le suite.:smileyfrustrated:

Chavetta04
Ancien membre
2 421  

Re : Adobe a été piraté ! Dernière info.

Bonjour à tous,

 

Pour faire remonté l'info,

 

Ou en est le problème à l'heure actuelle? Est ce que les autres logiciels d'abobe peuvent créer des problèmes sur nos PC suite à ce piratage?

 

Merci pour vos réponses, cordialement Chavetta04

bigre
passionné
2 330  

Re : Adobe a été piraté ! Dernière info.

... perso je ne connais pas la chose, mais melet39 ne manquera certainement pas de vous répondre puisqu'il a installé Adobe air, sans soucis ! :smileyhappy:

 

Bonne journée.

zenix
fan
fan
2 311  

Re : Adobe a été piraté ! Dernière info.

bonjour a toutes et tous

 

a partir du moment ou " ILS " accéptent l instalation de toolbars d ' origine extérieure dans leurs programmes , qui sont déjà assez vulnérables ,

 

il faut s attendre a tout !

 

le conseil qu ils donnent , c est ce que devraient tout internaute , c est changer réguliérement tous ses mots de passe .

 

http://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/customer-alert.html

 

Zenix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne