Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Adresse IP nouvelle inconnue

Canadel
contributeur occasionnel
721  

Adresse IP nouvelle inconnue

Bonjour,

Ayant des difficultés avec la connexion de mon imprimante (malgré le re-téléchargement des pilotes et les nombreuses manipulations possibles) je viens de découvrir que mon réseau affichait, en plus des adresse IP de l'ordinateur et de l'imprimante, une adresse IP qui m'est totalement inconnue. Le réseau n'affiche en WIFI "aucun matériel connecté" alors que sont bien connectés mon ordi et ma télé qui fonctionnent par ailleurs bien en WIFI.

Je ne sais pas à quoi correspond cette adresse IP qui m'inquiète et je ne sais pas non plus, le cas échéant, comment la supprimer.

Merci par avance de votre aide et conseils.

 


Solutions approuvées
darkus
star
star
665  

Re: Adresse IP nouvelle inconnue

Bonjour @Canadel 


Pour du materiel inconnu connecté sur ta Box , clique droit sur l ' icône et choisis de restreindre l ' accés à internet , et dans la plage horaire , sélectionne supprimer en permanence , et cliquer sur " appliquer "
attention , n ' importe quel appareil qui s ' est connecté à ta box est identifié " PC " , méme si c ' est un smartphone que tu as connecté pour transférer des photos ou documents ;
et l ' affichage de l ' icône persiste 3 mois


vu les autres soucis , une réinitialisation de la livebox serait salutaire
Prévoir " identifiant et mot de passe de connexion ", qui t ' on été donné par Orange et se trouvent sur ton contrat d ' abonnement
Bonne journée @+
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
666  

Re: Adresse IP nouvelle inconnue

Bonjour @Canadel 


Pour du materiel inconnu connecté sur ta Box , clique droit sur l ' icône et choisis de restreindre l ' accés à internet , et dans la plage horaire , sélectionne supprimer en permanence , et cliquer sur " appliquer "
attention , n ' importe quel appareil qui s ' est connecté à ta box est identifié " PC " , méme si c ' est un smartphone que tu as connecté pour transférer des photos ou documents ;
et l ' affichage de l ' icône persiste 3 mois


vu les autres soucis , une réinitialisation de la livebox serait salutaire
Prévoir " identifiant et mot de passe de connexion ", qui t ' on été donné par Orange et se trouvent sur ton contrat d ' abonnement
Bonne journée @+
Cordialement

darkus
star
star
647  

Re: Adresse IP nouvelle inconnue

@Canadel

 

Merçi   du retour

Content  que tout   soit   rentré  dans  l ' ordre

 

Passe  une bonne journée @+

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne