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Alerte de changement de mot de passe
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 fois que je suis alerté que
"Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré" hors je n'ai fais aucune modification.
Le problème c'est que j'ai 4 lignes mobiles, et 2 contrats internet référencé sur cette adresse.
Dans le mail reçu nous ne somme pas avisé de quel contrat est concerné et maintenant je commence à m'inquiéter.
Comment savoir quel contrat est concerné par ces changements de mot de passe ? Pouvez-vous modifier vos mails types pour que cela sois plus précis ?
Merci d'avance
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Re : Alerte de changement de mot de passe
Bonjour @NTP33,
Non ! NOUS ne changerons rien car ici, ce sont des usagers, clients comme toi auxquels tu t'adresses. Demande ça à Orange !
Si il s'agit d'un mot de passe de messagerie, ç'est facile à tester, rien qu'en essayant de s'identifier sur le compte avec ton dernier mot de passe connu. Si ça ne marche pas, c'est que le changement de mot de passe a été fait à ton insu par un pirate.
Si il s'agit d'un compte secondaire, il est possible de re-changer ce mot de passe en s'identifiant avec le compte principal et en allant dans la gestion des comptes sur l'espace client. Sinon, seul le service client Orange peut y faire quelque chose et te renvoyer un mot de passe par courrier papier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Alerte de changement de mot de passe
Bonjour @NTP33
Avez-vous regarder en détail l'adresse mail de l'expéditeur pour vérifier qu'il s'agit bien d'orange.
en ce moment balou@numericable.fr se fait passer pour orange
Cordialement