Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Alerte de changement de mot de passe

NTP33
contributeur
2 849  

Alerte de changement de mot de passe

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 fois que je suis alerté que

"Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré‏" hors je n'ai fais aucune modification.

Le problème c'est que j'ai 4 lignes mobiles, et 2 contrats internet référencé sur cette adresse.

Dans le mail reçu nous ne somme pas avisé de quel contrat est concerné et maintenant je commence à m'inquiéter.

Comment savoir quel contrat est concerné par ces changements de mot de passe ? Pouvez-vous modifier vos mails types pour que cela sois plus précis ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 813  

Re : Alerte de changement de mot de passe

Bonjour @NTP33,

 

Non ! NOUS ne changerons rien car ici, ce sont des usagers, clients comme toi auxquels tu t'adresses. Demande ça à Orange !

 

Si il s'agit d'un mot de passe de messagerie, ç'est facile à tester, rien qu'en essayant de s'identifier sur le compte avec ton dernier mot de passe connu. Si ça ne marche pas, c'est que le changement de mot de passe a été fait à ton insu par un pirate.

 

Si il s'agit d'un compte secondaire, il est possible de re-changer ce mot de passe en s'identifiant avec le compte principal et en allant dans la gestion des comptes sur l'espace client. Sinon, seul le service client Orange peut y faire quelque chose et te renvoyer un mot de passe par courrier papier.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michel60
fan
fan
2 793  

Re : Alerte de changement de mot de passe

Bonjour @NTP33

 

Avez-vous regarder en détail l'adresse mail de l'expéditeur pour vérifier qu'il s'agit bien d'orange.

en ce moment  balou@numericable.fr se fait passer pour orange

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne