Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Annonce Orange sans solution

Bubuff38721
contributeur occasionnel
743  

Annonce Orange sans solution

Bonjour,

ma précédente question sur les cookies est restée sans réponse ; donc je dois être le seul à voir une annonce d'Orange d'ordre général à l'ouverture de mon compte concernant le choix a faire pour accepter, modérer ou non les cookies ! et cette annonce se répète a chaque changement de fenêtre dans la même cession . En fait il faut " accepter " pour poursuivre, car le choix " personnaliser " ne débouche sur rien . Quand orange va donc arrêter cette annonce ! cela me rappelle une autre annonce répétitive " il semble que votre système n'accepte pas les  cookies" qui était sans fondement pour moi, et qui a disparu comme elle était venue.

Un avis éclairé et correspondant au sujet me conviendrait merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Annonce Orange sans solution

salut @Bubuff38721 

 

réponse identique à tous ceux qui posent la question :

- arrêtes de supprimer les cookies à chaque fermeture du navigateur

- Firefox+AdGuard adBlocker

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Annonce Orange sans solution

salut @Bubuff38721 

 

réponse identique à tous ceux qui posent la question :

- arrêtes de supprimer les cookies à chaque fermeture du navigateur

- Firefox+AdGuard adBlocker

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bubuff38721
contributeur occasionnel
694  

Re: Annonce Orange sans solution

bonjour,

je n'ai jamais dit que je supprimais les cookies a chaque fermeture du navigateur

Déjà, je souhaiterais une réponse simple : quelqu'un a-t-il cette annonce sur les cookies à l'ouverture de son compte Orange ?

merci

Bubuff38721
contributeur occasionnel
679  

Re: Annonce Orange sans solution

bonjour,

problème résolu

comme Apple m'impose Safari et que Google s'impose de plus en plus ...je passe sur Firefox et même plus de messages sur mon compte Orange !!!!!!

terminé

 

 

babou20
contributeur
582  

Re: Annonce Orange sans solution

bonjour j'ai exactement le même problème que vous, et j'ai tout essayé avec option autorisation sur firefox et toujours idem, c'est énervant, si quelqu'un à une autre solution que celle déjà donnée qui ne fonctionne pas?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne