Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Annuaire

mara11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 507  

Re: Annuaire

Bonsoir Stéphanie, Merci à vous aussi.

mara11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Re: Annuaire

Bsr, ds abonnements et marques je ne vois pas modifier vos paramètres et sauvegarder les modif. par contre il y a paramètre de la modif. Paramètres généraux : M'avertir des élélments suivants.... c'est ça?

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Annuaire

Bonjour @mara11

 

"Dans abonnements et marques" ???...

Désolé, mais là je ne comprends pas ce que tu veux nous dire...

 

Au fait, est ce que la modification des paramètres du service parution annuaire s'est bien passée ?

mara11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: Annuaire

Bonsoir, En fait non, ce n'est  tjs pas effectif alors qu'ils disaient "sous 72h".

J'ai voulu sauvegarder les modifications comme vs me l'aviez dit et je n'y suis pas 

parvenue, comme ça n'a tjs pas été pris en compte (non parution annuaire) j'essaierai

de sauvegarder quand ce sera fait.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 445  

Re: Annuaire

Bonsoir ou bonjour @mara11

Oui, aprés avoir bien coché "ne figurer dans aucun annuaire (Liste Rouge)" et surtout de ne pas oublier de cliquer ensuite sur "valider", il faut effectivement un certain temps pour que ta demande soit bien prise en compte.

 

Donc, si tu as bien fait tout ça, il est inutile (pour le moment...) d'y revenir.

...

mara11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 427  

Re: Annuaire

Bsr, Désolée de ne pas avoir pu répondre à ts les mails que j'ai reçu, j'ai été très prise (dossiers à préparer pour RDV très très importants). Ils m'ont confirmé par mail ke ma commande a été prise en compte, maintenant je dois avoir confirmation par courrier. J'espère k'à l'avenir je n'aurai plus ts ces appels commerciaux incessants. Un grand merci à ts.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne