- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Annuaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuaire
Bsr, ds abonnements et marques je ne vois pas modifier vos paramètres et sauvegarder les modif. par contre il y a paramètre de la modif. Paramètres généraux : M'avertir des élélments suivants.... c'est ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuaire
Bonjour @mara11
"Dans abonnements et marques" ???...
Désolé, mais là je ne comprends pas ce que tu veux nous dire...
Au fait, est ce que la modification des paramètres du service parution annuaire s'est bien passée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuaire
Bonsoir, En fait non, ce n'est tjs pas effectif alors qu'ils disaient "sous 72h".
J'ai voulu sauvegarder les modifications comme vs me l'aviez dit et je n'y suis pas
parvenue, comme ça n'a tjs pas été pris en compte (non parution annuaire) j'essaierai
de sauvegarder quand ce sera fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou bonjour @mara11
Oui, aprés avoir bien coché "ne figurer dans aucun annuaire (Liste Rouge)" et surtout de ne pas oublier de cliquer ensuite sur "valider", il faut effectivement un certain temps pour que ta demande soit bien prise en compte.
Donc, si tu as bien fait tout ça, il est inutile (pour le moment...) d'y revenir.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bsr, Désolée de ne pas avoir pu répondre à ts les mails que j'ai reçu, j'ai été très prise (dossiers à préparer pour RDV très très importants). Ils m'ont confirmé par mail ke ma commande a été prise en compte, maintenant je dois avoir confirmation par courrier. J'espère k'à l'avenir je n'aurai plus ts ces appels commerciaux incessants. Un grand merci à ts.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »