Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Anti virus orange et MAC Yosemite

Marinob
contributeur
4 949  

Anti virus orange et MAC Yosemite

Bonjour,

Abonnée à l'antivirus orange v7 pour mac os Mavericks, je viens de migrer vers Yosemite. Mon anti virus s'est désactivé, il ne reconnaît plus la clef et la version v8 me dit être incompatible avec mon système. Quelqu'un a-t-il une solution? merci!

24 RÉPONSES 24
Nininion
contributeur
4 892  

Re : Anti virus orange et MAC Yosemite

Désolée, je ne viens pas apporter de solution à ce problème, mais appuyer ta question...

Je suis dans le même cas, je suis passée à Yosemite il y a quelques jours, et c'est en voulant modifier une option sur mon antivirus que j'ai remarqué qu'il ne fonctionnait plus du tout.

C'est assez traitre car on ne reçoit aucun message d'alerte ou notification pour prévenir du disfonctionnement. Au contraire, l'antivirus est toujours en "vert - protégé".

J'ai tenté de le réinstaller mais sans succès, avec le même message d'erreur d'incompatibilité. 

Bref, si quelqu'un avait une solution, se serait vraiment super, sinon, je sens qu'il va bien falloir attendre une MAJ de l'antivirus...

fr752
contributeur occasionnel
4 832  

Re : Anti virus orange et MAC Yosemite

Merci de la question. Ai le même souci.

 

Reste dans l'attente de tuyaux.

chimfou62
contributeur
4 703  

Re : Anti virus orange et MAC Yosemite

Idem , et surtout inadmissible sachant que la mise à jour Yosemite est une mise à jour "Prévu" !!! Super bonne anticipation !!! Bravo Orange !!!


@Marinob a écrit :

Bonjour,

Abonnée à l'antivirus orange v7 pour mac os Mavericks, je viens de migrer vers Yosemite. Mon anti virus s'est désactivé, il ne reconnaît plus la clef et la version v8 me dit être incompatible avec mon système. Quelqu'un a-t-il une solution? merci!


 

LEZTERB
contributeur
4 655  

Re : Anti virus orange et MAC Yosemite

sur le sujet antivirus et yosemite: hot line orange inexistant

pas au courant, pas de date de mise a niveau annoncée

 

vu le peu de réaction sur le forum: personne n'utilise l'anti virus d'orange ? 

vers quoi se tourner ?

samguerin
contributeur
4 515  

Re : Anti virus orange et MAC Yosemite

bonjour je suis dans le meme cas que vous , j'ai essaye de rappeller le sav orange et il ont pas de solution pour l'instant avoir dans les prochains jours je les rappelerais car en attendant je paye un antivirus qui ne sert pas .......

Kati
contributeur
4 451  

Re : Anti virus orange et MAC Yosemite

Bonjour, suis exactement dans le même cas : mon antivirus ne s'active plus depuis la mise à jour de Yosemite !

De plus aucun avertissement, c'est tout à fait pas hasard que j'ai remarqué le problème. A la lecture des échanges, je déduis qu'il n'y a toujours pas de solution !

Papou67150
contributeur
3 902  

Re : Anti virus orange et MAC Yosemite

Idem pour moi
Papou67150
contributeur
3 869  

Re : Anti virus orange et MAC Yosemite

Je viens de le désinstaller pour le réinstaller, impossible de le remettre, j'obtiens un message qui me dit "Intallation impossible sur ce système d'exploitation "
Sur le site de Orange je n'ai pas trouvé la solution mais l'info comme quoi leur anti virus n'est compatible que jusqu'à la version Mac OS X 10.8 or la version Yosemite est la 10.10. Qu'a fait l'anti virus sous Mawericks en version 10.9 ?
En tous cas Orange ne se gêne pas d'encaisser un abonnement tous les mois sans prévenir ou se mettre à jour. Dans leur contrat il est pourtant précisé une comptabilité pour les versions 10.6 et SUPÉRIEURS.

Je vais essayer de tirer la chose au clair au plus vite, merci de nous donner des infos à ce sujet si quelqu'un est plus avancé.
Cordialement
zenix
fan
fan
3 857  

Re : Anti virus orange et MAC Yosemite

Bonjour a tous

 

L' antivirus V7 n est plus valable
http://assistance.orange.fr/presentation-de-l-anti-virus-firewall-v7-d-orange-1575.php

 

il fallait  donc le désinstaller !

 

démarrer ton PC en mode sans échecs =
http://support.apple.com/kb/PH14204?viewlocale=fr_FR

 

et desinstaller l ' anti-virus-firewall-v7

http://assistance.orange.fr/desinstaller-l-anti-virus-firewall-v7-avec-mac-os-x-804.php

 

et télécharger la nouvelle version qui est de l Editeur Kaspersky

http://assistance.orange.fr/presentation-de-l-antivirus-orange-v8-sous-mac-os-x-6617.php

 

normalement , la clé de licence n 'a pas changé

 

Bonne journée

Zénix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

4566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne