Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Antivirus Orange.

scorpio1309
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 611  

Re : Antivirus Orange.

Salut à tous, Une autre précision : je ne clôture pas le fil tant que je n'ai pas installé la suite AV Orange. Merci à vous. Bonne fin de semaine.
darkus
star
star
2 597  

Re : Antivirus Orange.

Bonjour à tous


Bonjour @Le_Novice


Bonjour @scorpio1309

 

Ouf !! tu me vois rassuré ! :smileyvery-happy:

 

pour reprendre tes questions , je vais commencer par la fin ( ça va plus vite ):smileywink:
combien dure une session ?
un quart - d' heure montre en main !
Merci à mon  amie Malibu pour cette précision :
---------------
pour éviter ces désagréments , tu as l autre désagrément de rester connecté bien que tu ais cliqué sur le bouton < deconnexion >

 

mais il y a un plan B ;
tu prépares ton message dans wordpad
tu te connectes sans cocher la case < rester identifié > et aprés un copié-collé , tu envoies ton message !
et si ça plante , tu as toujours à disposition ton message !:smileyhappy:

 

Pour IE , tu as la bonne version !


Pour les mises à jour , tu vas dans => Démarrer => tous les programmes => windows Update

et fais une recherche , soit rapide ou personnalisée !
aujourd ' hui il y en a encore eu  pour  XP  et le  NetFramwork! :smileysurprised:

 

en ce qui concerne Firefox , c ' est vrai que c ' est pas évident de l ' installer si on a juste un smartphone et un PC qui se connecte pas !

 

tu n' as que 1024 Mo de mémoire , c ' est juste , il faudrait voir chez un réparateur pour en avoir une autre barrette  de 2048 Mo et mettre à la place !
ça doit se trouver d 'occasion pas trop cher !


parceque si tu veux utiliser la suite de sécurité Orange , ça va ramer tant et plus !:smileysad:

 

je crois que le plus dur est fait ;:smileyvery-happy:


je te souhaite de passer une bonne soirée
bonne soirée à toutes mes amies et amis qui se reconnaitront


Cdlt

scorpio1309
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 593  

Re : Antivirus Orange.

Bonsoir Darkus, bonsoir le Novice, bonsoir tout le monde, Merci Darkus, pour ta réaction fulgurante et pour toutes les réponses que tu as apportées. A la semaine prochaine pour d'autres questions. Bonne continuation et merci.
scorpio1309
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 539  

Re : Antivirus Orange.

Bonjour Darkus, bonjour le Novice, bonjour à tous, J’attendais la fin des MAJ pour installer comme prévu la suite Orange. Mais je me retrouve avec des problèmes pour ce qui est des mises à jour de Windows update : elles concernent XP et Framwork. Auparavant, ça installait sans problème et maintenant ça me met le message suivant : « Le site web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée . Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème». Options d’aide sans assistance : Forum aux questions. Trouver des solutions. Groupe de discussion de windows update. Options de support assisté : Support assisté en ligne Microsoft. Le lendemain une fenêtre s’ouvre pour installer Microsoft Update . Je le fais pensant résoudre le problème mais c’est pareil avec Microsoft en plus. : échec. Message : « essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l’aide … ». Dans l’historique des MAJ, plusieurs fichiers avec des codes d’erreur : pour moi c’est du chinois. Qu’en pensez-vous? Avec tous mes remerciements.
scorpio1309
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 538  

Re : Antivirus Orange.

Bonjour à tous, Lorsque je rédige mon texte, il est aéré mais lorsque j'appuie sur "envoyer" il devient compact, un bloc. Quel est le secret? Encore une fois merci.
darkus
star
star
2 500  

Re : Antivirus Orange.

Bonjour à tous

Bonjour @scorpio1309

 

les mises à jour pour XP et le Net Framework se raréfient ,


j ' en ai eu 10 le 2 aout


mais la = KB2468871 et KB2533523 pour le Net Framework , on été annulées !

 

c ' est peut-être pour celles là que tu tu as un code d ' erreur =0x800706BE
;
c ' est pas du chinois , ça veut dire que l instalation a été non installée ou supprimée !
( c ' est normal )


si il en a beaucoup d ' autres , c ' est plus génant !

surtout en ce qui concerne la suite de sécurité Orange !
ça va buguer a plein !  :smileysad:
-----------------


ton histoire de message compact , j ' ai eu ça au moment du changement de forum il y a deux ans , et ca s ' est passé tout seul !
mais j ' ai souvent un echec d' envoi pour des raisons de " balises "?? !!

 

sinon , une fois ton message envoyé et affiché sur le forum ,

tu cliques sur < Options > en haut à droite , et tu sélectionne et  clic  sur < modifier la  réponse  >
et tu peux tout modifier la mise en page à  ta guise !
et tu renvoies


on a environ 30 minutes pour le faire !
----------------------------
PS/ avec windowsXP , maintenant , il faudra se faire une raison , et ne pas trop lui en demander !!

 

j ' ai  un  XP  tout  neuf  tout  propre , il  fonctionnait   à  merveille   avec  l ' antivirus   MSE ;

comme  MSE  n ' est   plus   pris   en charge  , j ' ai   installé   KIS  , ça   rame  à la  limite  du supportable !


Passe une bonne journée @+

Paule
super fan
super fan
2 489  

Re : Antivirus Orange.

Bonsoir à tous.

 

Pour scorpio1309 qui a écrit :
-----------------------
le 06-08-2015 3h31

..............
Bonjour à tous, Lorsque je rédige mon texte, il est aéré mais lorsque j'appuie sur "envoyer" il devient compact, un bloc. Quel est le secret? Encore une fois merci.
-----------------------

 

Réponse :

 

J'ai également un Windows XP dont je ne me sers presque plus. Il y a une semaine, j'ai dû poster un message à partir de ce Windows XP. Je l'avais bien tapé, mais après l'avoir envoyé, j'ai constaté qu'il était comme le tien : d'un seul bloc.

 

Le problème vient donc de Windows XP, mais je ne saurais pas t'en dire plus, car je ne sais pas pourquoi.

 

----------------------------------------------------------------

 

Pour darkus qui a écrit :
-----------------------

‎07-08-2015 16h58 - modifié ‎07-08-2015 16h59

..............
sinon , une fois ton message envoyé et affiché sur le forum ,

tu cliques sur < Options > en haut à droite , et tu sélectionne et  clic  sur < modifier la  réponse  >
et tu peux tout modifier la mise en page à  ta guise !
et tu renvoies

 

===> on a environ 30 minutes pour le faire !
-----------------------

 

Rectificatif :

 

Depuis plus de 6 mois, le délai pour modifier un message est passé à plus de 12 heures.

 

A +.
.

 

darkus
star
star
2 473  

Re : Antivirus Orange.

Bonsoir  a tous 

 

Bonsoir  @scorpio1309

 

Bonsoir  @Paule

 

merci   de la precision pour  le temps de  rectification !

 

---------------------

 

je  fais  un  essai   avec  XP  et   firefox  pour    voir ce  que ça   donne !

 

--------------------------------------------------------------------------------------

je   fini  l ' écriture   une  fois  le message  envoyé sur  le  forum ;

ça   s ' est   bloqué  aprés  <ce  que  ça donne >

 

et  avec  IE , les   messages  de  réponses  n 'ont   pas  la barre  d ' outils !

c ' est  génant !

 

le   probléme   doit être   double ,  XP + navigateur!

 

Passez  tous   une   bonne  journée  @+

 

 

 

 

scorpio1309
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 463  

Re : Antivirus Orange.

Bonjour Darkus, bonjour le Novice, bonjour Paule, bonjour à tous, - "c'est pour moi du chinois" c'est juste l'expression "c'est incompréhensible pour moi". - Quant aux MAJ non installées j'en ai 4 pour XP. 1 - KB 961118 code erreur 0x80070020. 2 - KB 2510531 code erreur 0x80070020. 3 - KB 2691442 code erreur 0x8007F0DA. 4 - KB 2536276 code erreur 0x80070002. Peut-être pourriez-vous me dire comment tenter de les réinstaller quand même. Sauf si ... elles ne sont pas nécessaires. C'est vous qui savez. Merci et à +.
scorpio1309
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 461  

Re : Antivirus Orange.

Bonjour Paule, bonjour Darkus, bonjour le Novice, bonjour à tous, Merci pour ta réponse. J'ai essayé par ailleurs de faire comme conseillé par Darkus, à savoir "Options" - "Modifier la réponse" et refaire la mise en page. Dès qu'il revient sur le forum, il se compacte de nouveau. Donc , pour le moment rien à faire tant que quelqu'un qui sait ne se sera pas manifesté pour réagir. D'ici là, il faudra supporter le bloc : pas clair pour se retrouver. Je vais peut-être devoir faire plusieurs interventions plutôt que de tout ramasser dans un seul post. Merci Paule pour ton intervention (merci à tous) et à +.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne