Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Antivirus Orange.

scorpio1309
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 426  

Re : Antivirus Orange.

Bonjour le Novice, bonjour à tous, Merci pour l'essai que tu as fait sur ton pc en xp, c'est très méritoire. Je n'ai pas tes connaissances et ton expérience pour pouvoir tenir mon micro aussi propre que le tien mais je garde en tête que c'est possible pour le XP et l'AV Orange dernière mouture. Justement j'ai retrouvé un tutoriel que tu as mis en évidence pour nous, je l'ai mis sous le coude pour commencer le nettoyage avec CCleaner et procéder au paramétrage tel que défini par toi. Je dois d'abord me battre comme tu as dû le lire avec les mises à jour non installées par Windows Update pour XP. Merci beaucoup pour tes efforts. A +.
darkus
star
star
3 403  

Re : Antivirus Orange.

Bonjour à tous Bonjour @scorpio1309 pour simplifier , il faudrait faire les mises à jour en mode sans échecs avec la connexion internet dans ta liste d ' erreurs , les deux premières sont du au fait qu ' un programme " tourne " ; c ' est souvent le cas avec l antivirus , ca peut etre aussi Ccléaner qui est devenu invasif et joue aux antivirus , une autre , c ' est parceque le serveur pour XP n ' est plus en service et la kb0x80070002 , c ' est parcequ ' il y a des fichiers corrompus ! dans ce cas , tu peux essayer le Fixit de réparation https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/910336 ----------------------------------- tu viens tout juste de réinstaller windows , alors pour Ccléaner , il y a rien qui urgeait ! Bonne journée a toutes et tous
darkus
star
star
3 399  

Re : Antivirus Orange.

Bonjour(  @scorpio1309

 

je   viens  d ' envoyer  le message   avec  IE , mais  déja  modifié , c ' est  la  cata !

 

autrement  ça  donnait   ça

erreur  envoi  message.PNG

je  remet  l ' original  ( pour  voir  ce que  ça donne )