Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Antivirus

titi91150
contributeur occasionnel
1 176  

Antivirus

Bonjour a tous, 

 

Suite a un changement de forfait au mois d'Aout mon abonnement a pris fin pour  mon antivirus, jusqu'a vendredi 28/10 protection OK, le 29 au soir un message me dis abonnement éxpiré, donc je contacte l'assitance qui ouvre un dossier et qu'il sera traité dès lundi donc hier.

Suite a sa j'ai recontacté l'assistance ce matin afin de faire avancé mon souci, problème résolu de leurs côté pour l'activation de l'antivirus.
De mon côté impossible de réinstallé la nouvelle version car l'ancienne ne fonctionnant plus j'ai du la désinstallé.

au moment de l'installé la nouvelle  je reçoit le fameux encadré pour rentré la clé d'activation, et la message en ROUGE me dit clé Incorrécte,  que faire car un autre message me dit de d'installé tout antivirus ce trouvant sur mon pc, hors j'ai rien d'autre, parefeu, windows Defender désactivé. Je ne sais plus quoi faire,

Auriez vous une solution SVP.

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
1 165  

Re : Antivirus

@titi91150 Bonjour ! Si vous êtes sous W8 , 8.1 ou 10 , Il suffit de désinstaller le précédent anti-virus à partir du panneau de configuration pour que , automatiquement Windows Defender et le pare-feu associé s ' activent . Personnellement , je n ' ai pas autre chose comme anti-virus et c ' est très efficace . Une fois installé , il vous faudra faire les mises à jour et les analyses système comme pour n ' importe quel autre anti-virus .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 157  

Re : Antivirus

Bonjour @titi91150

 

Cette clé se trouve normalement ici :
http://tableaudebord.orange.fr/
(En bas de page, sous la mention "Ma clé d'activation")

Copier et coller cette clé dans la fenêtre d'installation ou elle doit être saisie.
 
Conseils :
Pour toujours avoir cette clé sous la main, le mieux est de la copier et de la coller dans un éditeur de texte.
(Tel que le Bloc-notes de Windows, ou le WordPad, ou Word, etc...)
Mieux vaut procéder par Copier/Coller, ce qui évitera des erreurs de frappe !
Ensuite, enregistre et conserve le fichier texte en question dans tes documents.
 
Si à la nouvelle installation de la Suite de Sécurité Orange cette clé est demandée, il te suffira alors d'aller dans tes documents, d'ouvrir votre fichier texte, de copier la clé, et de la coller dans la fenêtre d'installation ou elle doit être saisie.

...

titi91150
contributeur occasionnel
1 156  

Re : Antivirus

@LeBreton56 merci pour votre réponse c'est bien ce que j'ai fait mais toujours même problème pour la clé d'activation, toujours ce message concernant autre logiciel de protection, mon antivirus orange est totalement supprimé y compris sur mon autre pc portable même message

Sans titre.png

darkus
star
star
1 090  

Re : Antivirus

Bonjour à tous  @LeBreton56 @Le_Novice


Bonjour  @titi91150


ton ancienne version ( qui fonctionne plus ) c ' était peut-étre et même surement Firewall de F-Sécure
car il est évident qu 'une version de Kaspersky ne peut pas s ' installer par dessus


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/securite/un-probleme-avec-la-suite-d...


et surtout finaliser avec le désinstalateur


https://community.f-secure.com/t5/F-Secure-SAFE/F-Secure-Uninstallation-Tool/td-p/31265
________________________________________________________


si ton antivirus était déja une version de chez Kaspersky , c ' est différent


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...


Bonne journée @+

_______________

 

PS/ désolé  , mais   " je "  vois  pas ton   image dans le message   précédent

_______________

PS/ il aurait   été bien de   dire   quel   matériel   tu as  !

parcequ ' avec  windows10 , c ' est   encore différent

 

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/antivirus-orange-et-windows-10...

titi91150
contributeur occasionnel
1 061  

Re : Antivirus

Problème résolu, Clé D'enregistrement avait était désactivé.

 

darkus
star
star
1 034  

Re : Antivirus

Bonjour à tous @LeBreton56 @Le_Novice

 

Bonjour  @titi91150

 

On est   contents   que  tu  as  résolu  ton   probléme !

et   merci   du retour ;

STP , tu  peux  classer  le fil  comme  résolu

 

@+

 

Passe  une  bonne   journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne