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Antivirus
Bonjour a tous,
Suite a un changement de forfait au mois d'Aout mon abonnement a pris fin pour mon antivirus, jusqu'a vendredi 28/10 protection OK, le 29 au soir un message me dis abonnement éxpiré, donc je contacte l'assitance qui ouvre un dossier et qu'il sera traité dès lundi donc hier.
Suite a sa j'ai recontacté l'assistance ce matin afin de faire avancé mon souci, problème résolu de leurs côté pour l'activation de l'antivirus.
De mon côté impossible de réinstallé la nouvelle version car l'ancienne ne fonctionnant plus j'ai du la désinstallé.
au moment de l'installé la nouvelle je reçoit le fameux encadré pour rentré la clé d'activation, et la message en ROUGE me dit clé Incorrécte, que faire car un autre message me dit de d'installé tout antivirus ce trouvant sur mon pc, hors j'ai rien d'autre, parefeu, windows Defender désactivé. Je ne sais plus quoi faire,
Auriez vous une solution SVP.
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Re : Antivirus
@titi91150 Bonjour ! Si vous êtes sous W8 , 8.1 ou 10 , Il suffit de désinstaller le précédent anti-virus à partir du panneau de configuration pour que , automatiquement Windows Defender et le pare-feu associé s ' activent . Personnellement , je n ' ai pas autre chose comme anti-virus et c ' est très efficace . Une fois installé , il vous faudra faire les mises à jour et les analyses système comme pour n ' importe quel autre anti-virus .
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Re : Antivirus
Bonjour @titi91150
Cette clé se trouve normalement ici :
http://tableaudebord.orange.fr/
(En bas de page, sous la mention "Ma clé d'activation")
Copier et coller cette clé dans la fenêtre d'installation ou elle doit être saisie.
Conseils :
Pour toujours avoir cette clé sous la main, le mieux est de la copier et de la coller dans un éditeur de texte.
(Tel que le Bloc-notes de Windows, ou le WordPad, ou Word, etc...)
Mieux vaut procéder par Copier/Coller, ce qui évitera des erreurs de frappe !
Ensuite, enregistre et conserve le fichier texte en question dans tes documents.
Si à la nouvelle installation de la Suite de Sécurité Orange cette clé est demandée, il te suffira alors d'aller dans tes documents, d'ouvrir votre fichier texte, de copier la clé, et de la coller dans la fenêtre d'installation ou elle doit être saisie.
...
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Re : Antivirus
@LeBreton56 merci pour votre réponse c'est bien ce que j'ai fait mais toujours même problème pour la clé d'activation, toujours ce message concernant autre logiciel de protection, mon antivirus orange est totalement supprimé y compris sur mon autre pc portable même message
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Re : Antivirus
Bonjour à tous @LeBreton56 @Le_Novice
Bonjour @titi91150
ton ancienne version ( qui fonctionne plus ) c ' était peut-étre et même surement Firewall de F-Sécure
car il est évident qu 'une version de Kaspersky ne peut pas s ' installer par dessus
et surtout finaliser avec le désinstalateur
https://community.f-secure.com/t5/F-Secure-SAFE/F-Secure-Uninstallation-Tool/td-p/31265
________________________________________________________
si ton antivirus était déja une version de chez Kaspersky , c ' est différent
Bonne journée @+
_______________
PS/ désolé , mais " je " vois pas ton image dans le message précédent
_______________
PS/ il aurait été bien de dire quel matériel tu as !
parcequ ' avec windows10 , c ' est encore différent
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Re : Antivirus
Problème résolu, Clé D'enregistrement avait était désactivé.
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Re : Antivirus
Bonjour à tous @LeBreton56 @Le_Novice
Bonjour @titi91150
On est contents que tu as résolu ton probléme !
et merci du retour ;
STP , tu peux classer le fil comme résolu
@+
Passe une bonne journée