Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Application livebox

peggy379
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

Application livebox

Bonjour, je soupçonne mon fils d'avoir installé malivebox sur son téléphone.
Comment puis je le contrer ?
Merci

Solutions approuvées
anthogdt
contributeur occasionnel
1 028  

Re: Application livebox

Bonsoir Peggy379,

Question pertinente, en effet j'aurais tendance à dire que cela est possible en modifiant le mots de passe d'administration de votre box (pas celui du wifi) directement depuis l'application dans gérer la livebox puis dans mots de passe.

Par défaut le mots de passe doit être les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi.

N'hésite pas a revenir vers la communauté pour nous dire si cela fonctionne.

Antho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
anthogdt
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Application livebox

Bonsoir Peggy379,

Question pertinente, en effet j'aurais tendance à dire que cela est possible en modifiant le mots de passe d'administration de votre box (pas celui du wifi) directement depuis l'application dans gérer la livebox puis dans mots de passe.

Par défaut le mots de passe doit être les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi.

N'hésite pas a revenir vers la communauté pour nous dire si cela fonctionne.

Antho
peggy379
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: Application livebox

Désolée pour la réponse tardive
Merci Antho
Pour le moment, j'ai changé le mot de passe et punis mon ados de fils
Passez de bonnes fêtes
Peggy
Myriam84
contributeur
386  

Re: Application livebox

Bonjour,

mon fils arrive à switcher mon mot de passe et en changer afin de récupérer la main sur l appli Livebox.

y’a t’il un moyen de contrôler les changements de mots de passe par mail ou par sms?

le changement de mot de passe et simple il suffit de cliquer sur mot de passe oublier puis appuyer sur un bouton sur la Livebox et c est bon. Peut on ajouter une manip?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Application livebox

pas bonjour npon plus @Myriam84 

 

@PhilDur 

 

non, il n'y a rien à faire à part mettre la box sous clé et à cacher l'écran frontal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Application livebox


@Myriam84  a écrit :

Peut on ajouter une manip?


Non, no, niet, nein .....

 

C'est un souhait d'Orange de rendre ce mot de passe facilement changeable, ça consommait trop de temps aux centres d'appels. Ils ont fait des économies de personnel en supprimant cette protection.

 

La seule parade, je t'assure que dès le début nous avons protesté et cherché comment palier ce défaut,  c'est d'isoler la box.

Si c'est une LB3 ou LB4 il faut que l'écran en face avant ne puisse être vu, le code de déverrouillage est affiché sur l'écran en face avant des LB3 et LB4. 

Les LB2 et 5 n'ont pas d'écran, d'où l'utilisation d'un bouton de la box. Les boutons doivent être inaccessibles.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne