Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque Orange Usurpation.

ADBRETON
contributeur occasionnel
15 491  

Arnaque Orange Usurpation.

Bonjour à tous! 

 

Attention à ceux qui reçoivent  des fax logote Orange Business, ce n'est pas Orange !!! Mais de faux distributeurs qui utilise les noms de domaines suivants : offre-pro.fr et agenceprotelecom.fr

SIRET 799168364 

SIRET 811604941

 

Ces sociétés se font passer par ORANGE, et vous promettent des cadeaux et beaucoup de vents, j'ai des collègues pharmaciens qui en ont fait les frais 

ATTENTION ARNAQUE ! 

A tous ceux qui ont subit des préjudices suites à des fax ORANGE n'hésitez pas à faire part vos commentaires !

Une plainte va être déposer pour Abus, publicité mensongère et escroquerie ! 

 

 

[ Edit : Merci de ne pas utiliser de majuscules dans vos écrits. ]

 

31 RÉPONSES 31
black-ice1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 465  

Re : Arnaque Orange Usurpation.

bonjour,

pas la peine d'hurler en forum on est pas souird (ecrire en majuscule c'est hurler)

d'autre part cette arnaque ne date pas d'hier

un peu de lecture

mais egalement

et pour finir

 

A+

ADBRETON
contributeur occasionnel
15 459  

Re : Arnaque Orange Usurpation.

Bonjour Black-ice1, sorry pour les majuscules mais je suis tellement outré qu'ORANGE BUSINESS ne fasse rien !

Sais tu comment contacter le service juridique ? 

Recours pour ce genre d'arnaque ? Attention il s'agit de Faux Fax Orange, et fausses offres commerciales 

Merci 

ADBRETON
contributeur occasionnel
15 432  

Re : Arnaque Orange Usurpation.

Quelqu'un a t il email ou téléphone du service juridique Orange Business ? 

Malibu
star
star
15 405  

Re : Arnaque Orange Usurpation.

Bonjour @ADBRETON

@black-ice1

 

@ADBRETON

 

Je ne pense pas que tu obtiennes réponses à tes questions sur ces forums dans lesquels la plupart des contributeurs sont des clients.

Et il m'étonnerait fort que les webconseillers ou même le Staff te donne une telle information.

 

Bonne continuation dans tes recherches 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ADBRETON
contributeur occasionnel
15 391  

Re : Arnaque Orange Usurpation.

Bonjour, 

Attention je suis de même client, et je fait remonter cette information justement afin que d'autre futurs clients ne se fassent pas arnaquer, comme mes collègues pharmaciens qui ont déposer un recours juridique, 

Ce que je trouve déplorable c'est qu'en cas de litige lié à la marque, nous n'ayons pas un contact téléphonique, mail afin de faire remonter l'information qui est gravissime ! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
15 386  

Re : Arnaque Orange Usurpation.

Contacter abuse@orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
15 378  

Re : Arnaque Orange Usurpation.

Re

Cela n'a plus rien à voir avec ta 1ère demande.

Si c'est pour faire une remontée d'infos, @papou22 ( bonjour) t'a répondu.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ADBRETON
contributeur occasionnel
15 371  

Re : Arnaque Orange Usurpation.

Abuse concerne les mails cela n a rien a voir avec les fax et les fausses offres commerciales nous les avons deja contacté
Malibu
star
star
15 368  

Re : Arnaque Orange Usurpation.

En tant que client Pro,à mon humble avis, tu devrais te diriger vers l'assistance Pro.

 

Reclamation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/reclamation-client-pro-traitement...

 

http://pro.orange.fr/contacts/

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne