Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque Orange ou pas

papou22
#TopMembre
#TopMembre
16 365  

Re : Arnaque Orange ou pas

Bonjour @coccinelle29,

 

Il suffit de cocher la case devant le message et de cliquer sur "supprimer tous" dans les options des messages. Ça ne supprime que les messages sélectionnés.

 

Mais il n'est pas dangereux de l'ouvrir. Le tout est de ne pas cliquer sur le lien qu'il contient.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
16 351  

Re : Arnaque Orange ou pas

@jenpeuplu

 

Inutile de prendre la mouche. J'explique :

 

- Le forum est un site internet.

- La suite de sécurité que tu payes est chez toi, sur ton PC.

Quel peut être son effet sur l'utilisation frauduleuse d'un site internet par un truand ?  Aucun rapport. Donc je confirme : ne pas tout mélanger.

 

Ce n'est pas ta naiveté qui est hors sujet. C'est le fait que tu payes pour quelque chose sans rapport avec le problème.

 

Imagine un peu si Orange envoyait un mail à chacun de ses millions de clients à chaque fois qu'un truand lance une attaque. On en recevrait 50 par jour et ça aurait pour effet de saturer les réseaux ! Je confirme donc : un peu de réalisme !

 

De plus, Orange n'est pas responsable de tout ce qu'il se passe sur Internet. Ce n'est qu'un fournisseur d'accès.

 

Quand à ta responsabilité, on peut en rediscuter. Et tes conseils nauséabonds, si tu savais ce que j'en fais !!!

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

16 337  

Re : Arnaque Orange ou pas

Merci papou22.

Mais j'ai perdu tous mes messages en ne cochant que celui que je voulais détruire. C'est ce que je craignais vu qu'il n'est pas mis "suppimer tous les messages sélectionnés" comme c'est génralement le cas. Tant pis.

Bonne nuit.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
16 322  

Re : Arnaque Orange ou pas

@coccinelle29,

 

Et pourtant, j'avais testé avant de répondre...

 

Screenshot_10.png

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

babe
#TopMembre
#TopMembre
16 303  

Re : Arnaque Orange ou pas

bonsoir @coccinelle29

 

ils ne sont pas dans la corbeille  ?

 

 dans ce cas  ceux que tu veux garder tu peux les retransférer (cocher et transférer vers")vers la boite de réception

 normalement

 bon courage

jos76
star
star
16 301  

Re : Arnaque Orange ou pas

Bonjour @coccinelle29, bonjour à tous,

 

Il y a toujours un dysfonctionnement : échanges dans le forum partage et discussions

 

Sélection_153.png

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
patgeis
passionné
16 289  

Re : Arnaque Orange ou pas

bnjour j ai compris un peu tard que c est une arnaque j ai donner mes coordonnées  et un code paysaf  bon j est cru au pere noel  tempis je ferais plus gafe la prochaine foisIMG_0010.PNG

limpbizkit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 264  

Re : Arnaque Orange ou pas

Bonjour, moi aussi j'ai cru au pere noel, j'ai donné mes coordonnées, mais quand j'ai vu qu'on me demandait mon numero de CB j'ai vite compris que c'etait une arnaque.

 

Malibu
star
star
16 240  

Re : Arnaque Orange ou pas

Bonjour les petits

 

Idem pour moi, recu le mp.

Pas ouvert le mp qui puait l'arnaque.

Mais l,enf.....ré a du inonder les MP du forum et a bien du récupérer des coordonnées.

 

@+

 

Edit : Aprés verification, eliminer essentiellement le message coché sans ouverture dans la MP fonctionne.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
16 213  

Re : Arnaque Orange ou pas

Bonjour à tous.

 

Merci pour les diverses réponses, je les ai lues avec attention.

 

Les messages supprimés n'étaient pas hyper importants, mais c'est dommage de ne pas pouvoir supprimer uniquement les messages que l'on désire voir disparaître.

Je n'ai pas la possibilité de ce choix...

Il n'y a pas de poubelle pour la messagerie du forum apparemment.

Si c'est de la poubelle du pc dont parle babe, je ne pense pas qu'ils soient allés là, mais je n'en ai pas la certitude ayant vidé cette poubelle hier soir....

 

Pas grave, mais tout de même à prendre en considération pour l'avenir.

A bientôt.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne