Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque Orange ou pas

Ancien Membre
16 382  

Re : Arnaque Orange ou pas

@darkus   Tu plairais à Figatellix, à toute sa lignée, à tous ses compatriotes:womanwink:,  parce que tu es susceptible sur les questions d'honneur, mais que tu sais te montrer aussi magnanime.:womanhappy:

 

Je n'ai pas encore atteint ton degré de sagesse.Je vais prendre conseil auprès de mon frère qui habite à Sivispacemparabellum - Ouest (Ouest parce que c'est là que la mare nostrum est la plus cristalline et les langoustes, les meilleures)

Aristochat
contributeur occasionnel
16 114  

Re : Arnaque Orange ou pas

Malheureusment, moi j'ai rempli un formulaire. Que va-t-il m'arriver ?

 

J'ai une autre question INTERNET. Je n'arrive pas à rééinstaller Office 2007, ni avec mon CD, ni avec ma clé.

 

J'ai un problème de configuration côte à côte, pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse.

 

Si quelqu'un a la solution, merci de m'écrire sur ce forum

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 888  

Re : Arnaque Orange ou pas

Bonjour @meritneter,


Oui en effet il semblerait que ce soit un mail frauduleux. Dans ce genre de cas, je vous invite à contacter la cellule abuse.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


lorymi_jolie
contributeur occasionnel
15 762  

Re : Arnaque Orange ou pas

Bonjour  je decouvre aujourd'hui ce même mail  daté  du 25 11 2016, bien entendu  rien  que l'expediteur met la puce à l'oreille je n'ai donc pas cliqué dessus .

noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 018  

Re : Arnaque Orange ou pas

J'y ai droit aussi !!! Orange peut il quelque chose pour stopper cette affaire ???

noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 017  

Re : Arnaque Orange ou pas

Arnaque, SUR, j'y ai droit aussi, que faire ???

papou22
#TopMembre
#TopMembre
15 010  

Re : Arnaque Orange ou pas

Je ne te salue pas non plus @noma33,

 

Sans aucune précision sur ton problème ni copie de ce qui te fais parler d'arnaque, ta question restera sans réponse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gui74
contributeur occasionnel
14 122  

Re: Arnaque Orange ou pas

bonjour aujourdui jai recu un pop up de orange avec licone orange et apres ca ma diriger sur un site dermamonthly pour gagner un iphone et un samsung et comme un **bip** je me suis fais avoir mais comme jai pas recu de mail je peux pas me desabonner est ce que quelqun  a reussi a se desabonner du site dermamonthly moi je me suis pris a temps jai fais changer les codes dacces pour le compte en ligne et jai fais opposition bonne journee

papou22
#TopMembre
#TopMembre
14 111  

Re: Arnaque Orange ou pas

Bonjour @gui74,

 

Donc t'es comme un kon !

 

Mais ce que tu as fait n'est pas mal.

 

Il y a un moment dans la vie où il faut arrêter de croire au Père Noël, surtout en plein mois d'Août.

 

https://www.google.fr/search?q=dermamonthly&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=fg...

 

Le pire des anti-virus se situe exactement entre la chaise et le chavier !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gui74
contributeur occasionnel
14 105  

Re: Arnaque Orange ou pas

Bonsoir si c'est pour insulter je me passe de vos commentaires

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne