Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque Téléphone.

LynxCS
contributeur
5 649  

Arnaque Téléphone.

Bonjour, 

 

Hier j'étais sur facebook et suis tomber sur ce site (http://offrephone.99on.com/) qui promet des iphones 4S a 50€ avec l'entete orange !!! 

 

C'est un pure arnaque ! signalez ce site ! Et qu'un modo fasse remonter l'info..

 

Merci

 

6 RÉPONSES 6
HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
5 644  

Re : Arnaque Téléphone.

Bonjour

 

web.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 643  

Re : Arnaque Téléphone.

Salut   LynxCS
 
 
Arnaque connue depuis longtemps
 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 640  

Re : Arnaque Téléphone.

Salut l'ami

 

Tu as des problèmes pour insérer une image, je rencontre le même problème sous

linux mint, alors que cela fonctionne sous windows. Peut-être un virus :smileywink:

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
5 636  

Re : Arnaque Téléphone.

Salut Ami Johann

 

Va savoir !  :smileylol:

Sont embêtants ces virus tout de même, plus moyen de tourner en rond, car moins on avance plus fort plus on pédale plus vite.....:smileylol:

 

Bonne journée Ami.

 

Luc.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 623  

Re : Arnaque Téléphone.

Luc

 

Un virus? Une seule solution  solution

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
533  

Re : Arnaque Téléphone.


@HSR-HDC a écrit :

Salut Ami Johann

 

Va savoir !  :smileylol:

Sont embêtants ces virus tout de même, plus moyen de tourner en rond, car moins on avance plus fort plus on pédale plus vite.....:smileylol:

 

Bonne journée Ami.

 

Luc.


 Et je dirais même mieux: plus ça va moins vite et mieux  on ponce plus longtemps! Ah! Que... bon sang de bois?! crévindiou!:womanlol:

Coucou: j'adore essayer... y compris, de voir réapparaître les veines et les noeuds d'un vieux bois de châtaignier, endormi sous des couches de crasse et de vernis. Le bois brut réanimé, poncé finement, contact " joue de bébé",  chante alors tout son parfum... :womanhappy:

:womanlol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne