Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argent par CB

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 438  

Re: Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argent par

Bonjour @8412,

 

Lire le post juste au dessus !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

letripe
contributeur
1 582  

Re: Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argent par

Bonjour, la meme chose m'arrive!

comment faire pour recuperer les 39 euros volé.

et arréter le prélevement?

A qui dois je faire la réclamation?

merci d'avance.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 566  

Re: Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argent par

Bonjour @letripe,

 

Lorsqu'il s'agit de bloquer un prélèvement sur un compte bancaire, en général, c'est à sa banque qu'on s'adresse !

Et quand il s'agit de vol, ça concerne la police ou la gendarmerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Valou4001
contributeur
1 302  

Re: Re : Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argen

Bonjour comment avez vous fait pour résilier l’abonnemen J’ai aussi été victime de l’arnaque et je ne sais pas comment résilier.. aidez moi svp..
8412
contributeur
1 288  

Re: Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argent par

J'ai eu la même arnaque début 2018. Ma banque m'a remboursée mais j'ai annulé suite à cette arnaque la carte bleue !!

Depuis le temps, comment se fait-il qu'Orange supporte cette usurpation ? 

Très mauvaise image de marque pour eux !!

Ne pas hésiter à porter plainte à la Police.

Ne vous laissez pas intimider !

ki19ki61
contributeur
1 208  

Re: Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argent par

Bonjour,

je me désabonne de chez vous et voudrait réccuperer mes 32 euro que vous avez prélever dans l'attente de votre message sur mon mail @ *****  orange.fr veuillez recevoir mes sincère salutation distinguées.

 

Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne