internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argent par CB

#TopMembre
1 838  

Re: Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argent par

Bonjour @2queunes,

Ça s'appele un Phishing qui joue sur le naïveté des gens.

Un Galaxy S8 pour 3 euros ! ?

Il y a même des moments ou il faut arrêter de croire au Père Noël !!!

Comme tu dis "comme une idiote..." La konnerie humaine est incommensurable !

- Dépot de plainte à la gendarmerie ou à la police (qui ne servira à rien)

- Chercher sur Internet (mais pourquoi sur un forum d'entraide Orange qui n'a rien à voir avec cette arnaque)?

- Bref, te démerbrouiller.

contributeur
1 609  

Re: Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argent par

Moi aussi j'ai répondu à un site avec le logo ORANGE. ils m'ont dit que j'avais gagné un smarphone contre un euro et j'ai donné mon numéro de carte bleue pour payer - je me suis désengagée en refusant et en annulant mais quelle ne fut pas ma stupefaction de voir que le 8 novembre et le 10 novembre j'ai eu 3 + 39 euros de débiter au nom de www.se-voir et là j'ai compris l'arnaque; De suite, j'ai fait opposition de ma carte bleue en attendant de les trainer en justice pour vol et arnaque sur personne vulnérable car je suis âgée.

r

#TopMembre
1 595  

Bonjour @8412,

Lire le post juste au dessus !

contributeur
739  

Bonjour, la meme chose m'arrive!

comment faire pour recuperer les 39 euros volé.

et arréter le prélevement?

A qui dois je faire la réclamation?

merci d'avance.

#TopMembre
723  

Bonjour @letripe,

Lorsqu'il s'agit de bloquer un prélèvement sur un compte bancaire, en général, c'est à sa banque qu'on s'adresse !

Et quand il s'agit de vol, ça concerne la police ou la gendarmerie.

contributeur
459  

Re: Re : Arnaque d'un site de rencontre sevoir.fr utilisant le logo ORANGE pour extorquer de l'argen

Bonjour comment avez vous fait pour résilier l’abonnemen J’ai aussi été victime de l’arnaque et je ne sais pas comment résilier.. aidez moi svp..
contributeur
445  

J'ai eu la même arnaque début 2018. Ma banque m'a remboursée mais j'ai annulé suite à cette arnaque la carte bleue !!

Depuis le temps, comment se fait-il qu'Orange supporte cette usurpation ? 

Très mauvaise image de marque pour eux !!

Ne pas hésiter à porter plainte à la Police.

Ne vous laissez pas intimider !

contributeur
365  

Bonjour,

je me désabonne de chez vous et voudrait réccuperer mes 32 euro que vous avez prélever dans l'attente de votre message sur mon mail @ *****  orange.fr veuillez recevoir mes sincère salutation distinguées.

Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634678 membres inscrits 🧡

612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne