Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque jeu, reçu un sms du 29009

Pandipanda57
contributeur occasionnel
6 653  

Re: Arnaque jeu, reçu un sms du 29009

Pour votre info j'ai eu un message sur mon répondeur, Orange vont me rembourser sur ma facture donc c'est une bonne nouvelle. 

 

J'ai eu aussi une personne très agréable qui m'a expliqué qu'au départ cette option n'est pas bloquée car Bruxelles leur a mis une amende. Du coup ils détournent en avisant leurs clients quand il y a un prélèvement pour un jeu. Ce qui est très bien.

 

Donc c'est à nous de bloquer mais faut-il le savoir !!!

 

Merci à nouveau de votre aide.

Pandipanda57
contributeur occasionnel
6 652  

Re: Arnaque jeu, reçu un sms du 29009

Bonne nouvelle orange vont me déduire la somme de ma prochaine facture !!!

cc03
contributeur
5 347  

Re: Arnaque jeu, reçu un sms du 29009

Alors moi, je reçois tous les jours un sms  du 29009 me disant : 

Orange info : la demande d'achat n'a pas pu aboutir: les achats multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre ligne.

 

Eh oui!! j'avais bloqué tous les hors forfait !! Mais c'est pénible d'avoir chaque jour ce sms !!

Pazentil
contributeur occasionnel
4 969  

Re: Arnaque jeu, reçu un sms du 29009

Suis sûr que ce sont des couilonades. Comment l'Europe pourrait-elle obliger Orange à ne pas nous prévenir qu'il faut aller bloquer une option qui nous est octroyée par le même Orange?

C'est ridicule. 

Par contre, s'il est vrai qu'on vous a sorti ça comme excuse, il serait intéressant de savoir si c'est Orange qui demande à son personnel de donner cette réponse aux clients, car à moins que ce soit vrai et là je mange mon chapeau, ce serait à mettre entre les mains de la justice. Donc j'y crois pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne