Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque sur Orange ?

eole3
contributeur occasionnel
3 060  

Arnaque sur Orange ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un message sur ma page d'accueil Orange me disant que je pouvais gagner un smartphone Samsung ou un iphone gratuitement en payant seulement 2 ou 3  € de frais de port en payant avec une carte bancaire. Malheureusement j'ai répondu et inscrit les coordonnées de ma carte bancaire, ce que je ne fais JAMAIS habituellement. Je pense que c'est une arnaque, tan pis pour mes 2 ou 3 € mais je crains qu'ils n'accèdent maintenant à mon compte bancaire ?

Qu'en pensez-vous. Quelqu'un peut-il m'aider. Je vous en remercie bien.


Solutions approuvées
lelou9
contributeur
3 015  

Re: Arnaque sur Orange ?

bonjour, vous pouvez appeler le numéro d urgence de votre banque , pour faire opposition a votre cb sans attendre mardi , cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 061  

Re: Arnaque sur Orange ?

bonjour @eole3 

 

arnaque archi connue,maintenant voir avec ta banque pour stopper tout prélèvement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 054  

Re: Arnaque sur Orange ?

Bonjour @eole3 

 

La naïveté rapporte !!

Et en plus c'est Week end prolongé ...donc pas de connexion avec la banque.

Ce n'est pas Orange mais un mail ordinaire ...

Cadeau

 

eole3
contributeur occasionnel
3 029  

Re: Arnaque sur Orange ?

Bonjour,

Je vous remercie bien de votre réponse rapide, dès que j'ai cliqué après avoir entrer mes coordonnées de paiement j'ai su que j'avais fait une connerie... Je contacte ma banque dès mardi matin puisque demain est férié. bonne soirée cordialement

eole3
contributeur occasionnel
3 025  

Re: Arnaque sur Orange ?

Merci de votre réponse rapide, la naïveté vous dîtes, non la bêtise crasse plutôt, je suis effectivement obligée d'attendre mardi matin pour contacter ma banque en espérant qu'il n'y ait pas eu plein de prélèvements. bonne soirée cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 017  

Re: Arnaque sur Orange ?

re @eole3 

 

si il y a prélèvement,il y en aura seulement un d'environ 75€ d'ici mardi que tu pourras éventuellement négocier avec la banque

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lelou9
contributeur
3 016  

Re: Arnaque sur Orange ?

bonjour, vous pouvez appeler le numéro d urgence de votre banque , pour faire opposition a votre cb sans attendre mardi , cordialement

eole3
contributeur occasionnel
2 983  

Re: Arnaque sur Orange ?

Merci je vais essayer de faire comme cela

eole3
contributeur occasionnel
2 980  

Re: Arnaque sur Orange ?

Quelqu'un me conseille de faire opposition mais je crois que les frais d'opposition sont très chers, je vais essayer de négocier peut-être plutôt Mardi avec ma banque.

Merci bien

eole3
contributeur occasionnel
2 950  

Re: Arnaque sur Orange ?

Finalement j'ai fais opposition à ma carte bancaire, je vous remercie bien pour vos conseils

bonne soirée cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne