Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque téléphonique nov. 2017

Nika1
contributeur
1 709  

Arnaque téléphonique nov. 2017

J'ai reçu un appel téléphonique m'informant que j'avais gagné la somme de 3000 € ! je devais rappeler un service qui allait enregistrer ma confirmation, appel mis en attente indéfiniment, je raccrochais, elle me relançait afin de conclure mon enregristrement, jusqu'au moment ou j'ai refusé de rappeler, j'ai été relancée jusqu'au lendemain... c'était dommage de perdre la somme gagnée !!!  mon appel était gratuit, elle me le certifiait à chaque fois. 

Quelle déception lorsque j'ai constaté une facturation de 163 €. Suite aux conseils reçus aujourd'hui pour me connecter sur ce site et demander le remboursement de ce montant. Plus nous consommons plus l'arnaqueur perçoit  de la part d'ORANGE. Heureusement que j'ai interrompu les communications, je suis déjà écoeurée par ce montant.

J'attends votre retour avec impatience. 

Je vous en remercie.

4 RÉPONSES 4
BALANCE63
fan
fan
1 707  

Re: Arnaque téléphonique nov. 2017

Bonjour

 

Et encore un qui se fait avoir, un !

On ne le repètera jamais assez : TOUTE loterie commerciale gratuite ne doit en aucun cas donner lieu au versement d'une somme quelqu'elle soit, même le,prix d'un timbre ou d'une communication téléphonique

Ces voleurs jouent justement sur l'appât du gain, et c'est là qu'il faut être vigilant

Dépenser 163€ de téléphone pour gagner 3000€... ce n'est plus de l'appât du gain là, c'est, comme le disait Beaudelaire : "... la bétise au front du taureau..."

defender
fan
fan
1 654  

Re: Arnaque téléphonique nov. 2017

Bonjour.

Tous les jours on prévient de ce genre d'arnac mais non on y croit encore.

Les arnaqueurs ont encore de bonnes journées devant eux.

Sans signature
Rejeal22
passionné
1 642  

Re: Arnaque téléphonique nov. 2017

Bonjour @defender et @BALANCE63 que je salut en passant.

Tout comme vous, je suis assez stupéfait de voir qu’il y en a encore qui sont aussi naïfs. En plus, la victime d’aujourd’hui semble être inscrite sur ce forum depuis 2015 ! Dommage pour elle qu’elle ne passe pas plus souvent pour se tenir au courant des problèmes liés à la sécurité sur Internet ! Elle ne se serait pas fait avoir avec tant de naïveté. Bonjour à toutes et à tous et bonne journée.

Malibu
star
star
1 638  

Re: Arnaque téléphonique nov. 2017

Bonjour tous

 

27524B22-9A3B-4D4F-985E-C8A458868E03.jpeg

 

Sauf pour les enfants 😁

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755268 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne