Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Attention au spam : votre adresse mail est désormais en clair sur internet

Calvino
super fan
super fan
9 730  

Re : Attention au spam : votre adresse mail est désormais en clair sur internet

Bonjour ,

il n'a pas fallu trois jours pour que les critiques "constructives ":smileytongue: recommencent  comme avant .

Triste .

 

@@

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 722  

Re : Attention au spam : votre adresse mail est désormais en clair sur internet

salut calv'

 

que veux tu, HSR déteste les forums orange, ceux qui y répondent, mais ne peux pas s'empêcher de venir y **bleep** le bronx

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
9 713  

Re : Attention au spam : votre adresse mail est désormais en clair sur internet

Bonjour

 

Fredolerouge

 

Vous êtes d'une mauvaise foi, c'est consternant.

Le premier qui remet sur le tapis ses sempiternelles lamentations, c'est votre ami, et il n'a pas fallu attendre longtemps. Il aurait pu s'en passer.

De plus il se plante en postant, on lui fait remarquer sa pirouette, mais on a tort. Enfin, bref....

Nous avons ouvert un fil, non pas pour critiquer mais pour parler des nouveaux forums. C'est tout de même pas une agression que de vouloir argumenter sur le sujet.

D'ailleurs les critiques sont venues, et pas par nous, sur d'autres fils, une en particulier qui vous est personnellement adressé. Mais aucunes ne relèvent de notre fait. Cela viendra, mais soyons d'abord lucides et peut être constructifs ensuite.

Chacun son rôle sur ces forums, nous ne contestons pas le votre, alors pourquoi le faites vous envers nous ?

Si votre but est de chercher la confrontation, désolé, mais vos amis nous servent largement dans le domaine par messagerie privée, et ne s'en privent pas d'ailleurs.

 

Vous savez, si l'on désirait être autant de mauvaise foi, on pourrait vous faire remarquer une toute petite chose, oh sans importances..:smileyhappy: : Pour un "surf serein", la première chose ou condition, c'est d'avoir un bon navigateur, et surtout de bien le paramétrer et savoir s'en servir...

 

Bonne journée.

 

Luc.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 704  

Re : Attention au spam : votre adresse mail est désormais en clair sur internet

Salut a vous

 

Juste une petite question qui concerne la messagerie privée

 

Est-elle bien privée privée, ou est-elle contrôlée?

Hier soir j'avais pris contact avec une contributrice qui souhaitait changer de mobile

je lui avais conseillé une enseigne ou les mobile débloqués ne coûte pas

beaucoup plus cher  que si elle passe par le programme changer de mobile

et ce matin je me suis rendu compte que le message à disparu

Bonne journée

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne