Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Autorisation Achats internet

Buran
contributeur occasionnel
871  

Autorisation Achats internet

Client orange : achats internet

Un achat si vite notifié !!! curieux,  vous cliquez sur un site -Playvod Premium, ( non consenti ) et vous voilà abonné à cette application de 3 € par semaine  sans autre forme de justification. Ce n’est qu’à la réception de votre facture Orange que vous remarquerez, pour moi, un *******. Il est bien précisé chez Orange que vous pouvez maîtriser vos achats, en acceptant ou non …...Mais il faut faire la manipulation sur l’ordi sur le site Orange service client …. Après coup ! - Pour moi , par défaut, Orange aurait dû prévenir en amont de ces possibilités . C’est donc****( de plus ) sur un achat par internet ! Vérifiez de suite sur : maitrisez vos achats !!! sur Orange OPEN et cliquez sur la bonne formule !  
[Edit : @Buran merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Buran
contributeur occasionnel
809  

Re: Autorisation Achats internet

Ne vous déplaise mais Orange a convenu de cette possibilité d'achat sans être prévenu..Orange s'engage de trouver la solution avec ces fournisseurs pas sérieux..vos arguments .on les connait depuis plus longtemps que vous certainement ..je crois être client d'Orange depuis plus de 30 ans..garder vos commentaires Merci..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Autorisation Achats internet

pas bonjour non plus @Buran 

 

la présence de cette fonction et la possibilité de la désactiver est présente dans le contrat que tu signes

 

et pour être abonné, il faut avoir cliqué, validé, accepté et tu reçois au moins 2 SMS, un du service auquel tu t'abonnes et un de orange qui te dis que tu es abonné

 

crois le ou non, mais c'est un héritage du minitel et tous les FAI sont obligés de fournir cette facilité, parce que cela ne sert pas qu'à des abonnements limites, mais aussi à d'autres services plus officiels, comme par exemple les dons par SMS

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Buran
contributeur occasionnel
810  

Re: Autorisation Achats internet

Ne vous déplaise mais Orange a convenu de cette possibilité d'achat sans être prévenu..Orange s'engage de trouver la solution avec ces fournisseurs pas sérieux..vos arguments .on les connait depuis plus longtemps que vous certainement ..je crois être client d'Orange depuis plus de 30 ans..garder vos commentaires Merci..

SAV-DGP
Editeur Certifié
773  

Re: Autorisation Achats internet

Bonjour Buran,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755116 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne