Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Avalanche de spams : que faire ??

papou22
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re : Avalanche de spams : que faire ??

@Jaime,

 

Le sujet n'a rien à voir ni avec un hoax, ni avec une chaine de mails ni comment les spammeurs collectent des adresses.

 

A quoi ça sert de répéter toujours la même chose hors sujet ? C'est pure pollution.

 

Je te rappelle que le problème était une avalanche de spams dû à un piratage de compte qui sert de plate forme pour en envoyer. Accessoirement, il est de savoir a quoi ça sert; @fredolerouge y a répondu. Le sujet n'est pas de savoir comment ces adresses ont été collectées.

 

Merci de rester dans les clous et ne pas polluer inutilement tous les sujets que tu touches par une avalanche de conseils à côté de la plaque non sollicités et de liens sur tout et rien (histoire, le temps qu'il fait, la balade que tu as fait et autre billevesées et considérations linguistico culturelles ...).

 

Un forum d'entraide informatique n'est pas un blog ou on raconte sa vie et ou on plastonne pour faire voir qu'on sait quelque chose. Un demandeur y expose son problème, un participant y répond et le sujet est clos.

 

Une règle élémentaire de comportement sur un forum est de respecter le demandeur et les contributeurs qui y répondent sans surcharger et polluer un sujet lorqu'il a déja été répondu avec satisfaction.

 

Tu radottes mon pauvre vieux et ça tourne à l'obsession pour remettre le couvert à 5 heures du matin !

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bibi33
contributeur occasionnel
373  

Re: Avalanche de spams : que faire ??

Bonjour,

 

J'ai été envahie de "spam" pendant plusieurs jours et ai trouvé la solution pour y remédier : il suffit de copier-coller les adresses des expéditeurs concernés dans la liste rouge du compte de messagerie orange.

Ouf !!!  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne