Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Avast gratuit Windows 7 Mozilla

maddy27
passionné
1 311  

Re : Avast gratuit Windows 7 Mozilla

Bonjour,

 

Ouf ça y est j'ai réussi dur dur...........

Il m'a trouve 30 erreurs que j'ai mis en quarantaine.

Par contre Avast dit toujours la même chose.........

 

Il me propose d'appliquer un correctif et désactiver le wifi???

 

Comment on désactive le wifi ?????

 

Merci pour tout, vous êtes formidable........

 

J'espère que je vais m'en sortir c'est la galère....

 

Sinon je prendrais Avast payant, j'en ai marre.......

 

Maddy27

maddy27
passionné
1 309  

Re : Avast gratuit Windows 7 Mozilla

Re,

 

Ca y est j'ai désactivé le wifi et là Avast ne trouve aucun problème?????????

 

Je n'y comprends plus rien ???????

 

J'ai besoin de mon wifi!!!!!!!!!!

 

 

Merci encore

 

 

Maddy27

LeBreton56
star
star
1 279  

Re : Avast gratuit Windows 7 Mozilla

Bonjour @maddy27 Votre anti virus " zozote  un petit peu de la touffe " mais çà arrive ! Réactivez le wifi puisque çà vous est indispensable . Pour çà , regardez l ' étiquette qui se trouve en - dessous de votre livebox ( superpratique !!! ) Vous avez besoin du nom de votre box et des 26 caractères de la clé d ' identification wifi .

Supposons que ce soit  Livebox N24F   et 25L6-8GHI-RT56-CV09-SA12-O456-01

Vous cliquez sur l ' icône internet en bas à droite ; vous repérez le nom de votre liveboxdans la liste des wifi ; vous cliquez dessus puis connecter . On va vous demander alors la clé wifi que vous tapez sans tiret et en respectant bien les majuscules et minuscules puis vous validez et çà va se connecter . Si l ' affreux jojo vous met encore une alerte , faites un clic droit sur l ' icône internet puis cliquez sur résoudre les problèmes . Si windows ne trouve rien , c ' est que vous avez encore affaire à un faux positif donc ignorez !

Le pire des défauts , c est la perfection .
maddy27
passionné
1 269  

Re : Avast gratuit Windows 7 Mozilla

Re,

 

J'ai refait une analyse avec malwarebytes aucune menace détectée, avec windows non plus.

 

J'ai déconnecté le wifi puis reconnecté diagnostiqué et rien tout va bien.

 

Mais je n'arrive pas à appliquer la mise à jour de Microsoft, je n'y comprends rien et j'ai tellement peur qu'il m'installe windows 10, je préfère ne rien faire.......

 

 

Je pense comme vous mon antivirus "zozote un petit peu de la touffe"(j'ai adoré l'expression)...

 

Encore mille mercis pour votre contribution et surtout de votre patience......

 

Merci merci........

 

Bonne journée

 

Maddy27

LeBreton56
star
star
1 242  

Re : Avast gratuit Windows 7 Mozilla

Personnellement , il y a longtemps , sur mon portable qui était équipé de windows 7 , j ' ai laissé windows 10 s ' installer et je ne l ' ai pas regretté : performant et très simple à utiliser . Mais çà ne vous arrivera pas car à l ' époque , c ' était gratuit alors que désormais , la mutation est payante ... 135€ . Donc Microsoft va continuer de vous envoyer des mises à jour pour W7 . Il peut arriver que çà coince mais dans les jours qui suivent , çà se régularise sans que vous ayez à faire quoi que ce soit . De toutes façons W7 est un très bon système d ' exploitation à la fois simple et fiable ... continuez avec sans regret . Quant à votre antivirus , n ' oubliez pas que vous avez une version gratuite donc qui ne rapporte rien à l ' éditeur . Son but , évidemment , c ' est de vous faire craquer pour la version payante au besoin en " agitant le chiffon rouge " pour vous faire peur . Ne vous laissez pas impressionner . De toutes façons , le meilleur antivirus est gratuit et c ' est soi-même en étant prudent dans sa navigation . Bon dimanche ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
maddy27
passionné
1 222  

Re : Avast gratuit Windows 7 Mozilla

Re,

 

 

J'ai tellement l'habitude avec windows 7, et j'entends tellement de critiques sur windows 10 que je n'en veux pas.

 

En effet antivirus gratuit laisse passer pas mal de choses......

 

Je le trouvais mieux avant et c'est la première fois qu'il détecte un problème.

 

J'ai lu sur certains site que Avira prenait le pas sur Avast..........

 

Encore merci pour votre attention.

 

Bon dimanche à vous aussi

 

Maddy27

darkus
star
star
1 201  

Re : Avast gratuit Windows 7 Mozilla

Bonjour à tous @LeBreton56 @Calvino


Bonjour @maddy27

 

En complément =


C ' est pas Avast qui (  :smileylol: )
c ' est que tu as un rogue sur ton PC !

 

http://www.adlice.com/fr/download/roguekiller/


http://assiste.com/RogueKiller.html
----------------------------------
tu parles de windows 7 :
La version " Pro " est toujours prise en charge par Microsoft ,
mais pas la version " familiale "


d ' ou un risque accru de choper un ransomware , qui résulte d ' une faille dans le systéme windows !!:robotmad:

----------------------
Pour windows10 , j ' avais entendu tout et son contraire ; je me le suis installé pour voir la réalité ;:smileysurprised:
C ' est vrai qu ' il faut prendre la version " Pro " , et on est tranquille comme tout ::smileyhappy:


les mises à jour intempestives et PC qui se mettent en marche tout seul la nuit , c ' est pour les autres ( ceux qui ont choisi la version gratuite ! )


le vrai avantage pour les " néophites " , c ' est que l ' antivirus ( windows defender ) est intégré dans le systéme ;
on s ' occupe absolument de rien

 

Bonne  journée   @+

Cordialement

maddy27
passionné
1 166  

Re : Avast gratuit Windows 7 Mozilla

Bonjour à vous deux,

 

Je suis sûre que ça vient d'Avast, ce matin en ouvrant mon pc la boule orange avait un point d'exclamation (certains agents avast sont désactivés) ça me le fait très souvent........

 

Je clique sur résoudre tout et hop plus de triangle jaune.

 

Je pensais que windows defendeur était un logiciel anti espion ?

 

J'utilise AVAST GRATUIT depuis très longtemps et c'est la première fois qu'il me détecte ça.

 

Je suis allée sur d'autres forums qui disent de désinstaller avast proprement et de le réinstaller, pourquoi pas ???

 

Merci à vous deux

 

Maddy27

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re : Avast gratuit Windows 7 Mozilla

Salut à vous

 

@maddy27

 

J'avais jamais de souci sous XP et W7 avec avast gratuit .

suffit de vérifier régulièrement s'il est à jour , et l'avoir installer

depuis le site officiel !!

Par contre depuis W8.1 j'utilise defender, qui à mon avis

fait du bon boulot !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maddy27
passionné
1 161  

Re : Avast gratuit Windows 7 Mozilla

Salut à vous,

 

Mon anivirus est toujours à jour c'est lui qui me propose de le mettre à jour.

Me conseillez vous d'abandonner avast et de prendre defender ????

 

Voici ma version windows 7 Edition familiale Premium service pack 1 version 6.1 système 64 bits.

 

Je vais peut être installer un module firefox???

 

Par contre mon wifi est public alors que je suis à la maison et seule à utiliser mon pc???

 

Ca je ne comprends pas bien????

 

Merci à vous

 

Maddy27

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne