Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Avertissement google chrome = risque piratage

Luc-cie
passionné
803  

Re : Avertissement google chrome = risque piratage

Chacun ses choix. Si vous jugez ne pas en avoir besoin, alors autant le désinstaller.

En dehors du fait que ce soit Chrome, cela me fait un peu sourire.

Les utilisateurs inconditionnels de Firefox voient souvent Chrome comme une 'bestiole', terme utilisé dans ce fil, et ne pensent qu'à le virer, alors même qu'ils ne vont pas se poser la moindre question concernant IE, qui pourtant peut être viré au même titre que Chrome.

Personnellement j'ai viré IE, c'est le premier truc que j'ai fait, mais à coté j'utilise plusieurs autres navigateurs, pour tests et aussi parce que chacun présente des plus ou des moins par rapport aux autres.

 

darkus
star
star
801  

Re : Avertissement google chrome = risque piratage

Bonjour à tous
 @Malibu @Luc-cie ,

@papou22 ,


@Ancien Membre


A savoir =
L' avantage de Chrome , c ' est qu ' il n' a pas besoin du Flash Player traditionnel ,

qu ' il faut constemment mettre à jour car les failles sont permanentes
( il a le sien incorporé )

 

Bonne journée @+

 

Malibu
star
star
743  

Re : Avertissement google chrome = risque piratage?

Bonjour

Plus aucun probleme pour ouvrir ce fameux lien.

@Luc-cie 

Derniers soubresauts de la bestiole? Peut-être bien que oui, du moins je l'espère puisque sous surveillance.

Dans le doute, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour l'empêcher de passer la sécurité en appliquant les consignes recommandées.

Bonjour à tous

 

 

Bonjour 

@Darkus

J'aime bien Google Chrome je le privilégie sur l'iPad, mais pas de flash player intégré dans cette version iOS.

 

Bonne journée 

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Luc-cie
passionné
731  

Re : Avertissement google chrome = risque piratage?

Peut être bien un problème d'invité surprise, alors...

Luc a pas du tout apprécié, je pense connaitre la suite.

Mais bon, si c'est rétabli alors tant mieux, et sois vraiment sur tes gardes, tu sais, il y a des bestioles lorsqu'ils mordent, il y a qu'une seule solution pour leur faire lacher prise, leur couper la tête.

Malibu
star
star
693  

Re : Avertissement google chrome = risque piratage?

Je vais monter la garde avec encore plus de vigilance.

Pour les bestioles qui ne lâchent pas leur proie, ta solution n'en est qu'une parmi tant d'autres.

Bonne soirée Luc-cie

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne