Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bandeau d'annonce des cookies Orange bloqué

Revelli
contributeur occasionnel
1 260  

Bandeau d'annonce des cookies Orange bloqué

Bonjour,

 

Sous IE11, après avoir fait un nettoyage complet de mon ordinateur avec CCleaner, j'ai réinitialisé ma page de démarrage avec www.orange.fr

 

J'ai ensuite demandé d'afficher cette page de démarrage.

 

En haut de cette page se trouve le bandeau des cookies sur orange.fr

 

Après avoir cliqué sur poursuivre - comme je le faisais habituellement jusque là- le bandeau ne disparait pas!

 

Je dois indiquer que j'ai effectué le nettoyage parce que j'avais un phénomène bizarre sur mon onglet www.orange.fr , à savoir que lorsque je demandais la page précédente, c'était toujours une page vieille de plusieurs jours d'accueil du site orange qui m'était affichée.

 

A noter que mon antivirus Orange est à jour , la base correspondante aussi et qu'aucun défaut n'est indiqué

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 237  

Re : Bandeau d'annonce des cookies Orange bloqué

Bonjour @Revelli Tentez de mettre en page de démarrage le portail d'Orange: www.orange.fr/portail

 Vous devriez tomber sur une page de portail actualisée.

Revelli
contributeur occasionnel
1 213  

Re : Bandeau d'annonce des cookies Orange bloqué

Re-bonjour,

 

Je viens de relancer IE11 et le problème a disparu par enchantement sans rien faire de nouveau: mystère donc!

 

Problème momentané du serveur Orange? Codage erroné de la page d'accueuil Orange après mise à jour?

 

Qui saura?

Ancien Membre
1 204  

Re : Bandeau d'annonce des cookies Orange bloqué

Hé bien, si le problème s'est résolu, c'est tant mieux!:womanvery-happy: En revanche, je ne sais pas ce que vous désignez par "bandeau d'annonce des cookies d'Orange". Personnellement, j'ai mis le portail d'Orange en page de démarrage et je surfe en navigation privée avec Firefox. Donc, les cookies, pffuittt! A moins qu'exceptionnellement, un site (du genre administration, banque...) me demande de les accepter...provisoirement. Après quoi, ménage par le vide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne