Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bloquer l accès à mon fils

Ed1501
contributeur
562  

Bloquer l accès à mon fils

Bonjour, sur live box play je peux planifier l accès internet des différents appareils PS4 et mobile de mon fils.

Sauf que mon fi!s a  téléchargé l appli ma live box. Il change le mot de passe. Car évidemment le Mdp peut être changer sans l avis du titulaire. Donc cela sert à  rien.

Avez vous une façon ou méthode pour lui bloquer l accès ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

6 RÉPONSES 6
darkus
star
star
540  

Re: Bloquer l accès à mon fils

Bonjour @Ed1501 


Parceque tu trouves que le confinement n ' est pas assez punitif comme ça ??
pour son bien-étre ,laisse donc ton fils se changer un peu les idées ; ça évitera bien des conflits familiaux


Bonne journée à vous
Cordialement

Ed1501
contributeur
527  

Re: Bloquer l accès à mon fils

Bonsoir,  franchement j ai besoin d aide. Pas d un moralisateur. 

phobos44
contributeur
511  

Re: Bloquer l accès à mon fils

Il change le mot de passe ? Vous avez déjà essayé de changer le mot de passe administrateur de la box ?

Si le service d'accès a distance a été activé pour un compte mail, il faut surement vérifier quel compte est autorisé.

 

Je connais pas spécialement l'appli mais le tuto sur ce lien donne des indications :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Cdt

jojo3007
star
star
509  

Re: Bloquer l accès à mon fils

bonsoir @Ed1501 

 

changer le mot de passe d'accès à l'interface

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Bloquer l accès à mon fils

salut @jojo3007 

 

inutile, la procédure "mot de passe oublié" permet de changer le mot de passe sans l'avis de qui que ce soit

 

c'est un des travers de la box, qui pour le coup est insuffisamment sécurisée et fait le malheur des parents qui voudraient gérer les temps de connexion wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Bloquer l accès à mon fils

salut @phobos44 

 

même remarque qu'à @jojo3007  rien n'empêche qui que ce soit de changer le mot de passe à l'envi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne