Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bloquer le WIFI pour un poste uniquement

sepo
contributeur
965  

Bloquer le WIFI pour un poste uniquement

Bonjour,

 

est-il possible avec la LB ou une application d'autoriser ou bloquer l'accès au WIFi par IP ou adresse MAC (On peut définir des plages horaires, mais pour l'ensemble des postes, je voudrais le faire pour 1 poste) ?

 

Merci

 

Cordialement

 

sepo


Solutions approuvées
izacarg
incollable
incollable
960  

Re: Bloquer le WIFI pour un poste uniquement

Oui depuis l'application "Ma Livebox" sur PC ou Mobile.

Android: ICI

 

ma Livebox d'Orange offre un large choix de fonctionnalités, accessibles en quelques clics depuis votre mobile. En scannant le QR code de votre Livebox, à vous le contrôle de l'accès Internet des équipements connectés, la gestion de votre réseau wifi ou le dépannage de votre matériel.

Vous pouvez planifier les plages horaires de connexion de tous les équipements de la maison. Vous avez aussi la maîtrise du wifi avec la possibilité de l'activer ou de l'arrêter quand vous le souhaitez.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
izacarg
incollable
incollable
961  

Re: Bloquer le WIFI pour un poste uniquement

Oui depuis l'application "Ma Livebox" sur PC ou Mobile.

Android: ICI

 

ma Livebox d'Orange offre un large choix de fonctionnalités, accessibles en quelques clics depuis votre mobile. En scannant le QR code de votre Livebox, à vous le contrôle de l'accès Internet des équipements connectés, la gestion de votre réseau wifi ou le dépannage de votre matériel.

Vous pouvez planifier les plages horaires de connexion de tous les équipements de la maison. Vous avez aussi la maîtrise du wifi avec la possibilité de l'activer ou de l'arrêter quand vous le souhaitez.

 
sepo
contributeur
909  

Re: Bloquer le WIFI pour un poste uniquement

Bonjour

 

Merci pour la réponse. Toutefois, l'appli n'est plus disponible pour PC. Dommage.

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Bloquer le WIFI pour un poste uniquement

salut @sepo

 

@izacarg

 


[...]

 

Merci pour la réponse. Toutefois, l'appli n'est plus disponible pour PC.[...]


 

alors ça, typiquement ce n'est absolument pas grave, oublies les applis machins truc, tu peux faire plus, plus facilement et sans appli

 

tu te connectes à l'interface de configuration de la box, tu choisis l'appareil à restreindre, et tu définis es plages horaires

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne