- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Boîte mail Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail Free
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à entrer dans ma boite mail Free.
Je suis pour le moment connecté à internet par l'intermédiaire de mon mobile samsung.
Si quelqu'un passait par là je suis preneur.
Merci d'avance.
Bon am à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail Free
Bonjour à tous, bonjour @fidjivenus
Vous attendez quoi exactement des membres du Forum.. ici c'est Orange et même si on n'est pas sectaire, difficile de résoudre un problème de mail Free depuis Orange..
Pour ma part, ça fonctionne très bien. je suis chez Orange et ma boite mail Free s'ouvre sans problème.
Par quel moyen regarder vous vos mail Free ? : Le FreeMail via le navigateur Internet ou bien via l'application mail de Samsung voire une autre... ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail Free
Salut
T'es marrant toi :smileyvery-happy:
Moi non plus je n'arrive pas à rentrer dans ta boite mail free.
Comment veux tu que des clients Orange, puissent t'aider sans aucun détail concernant ton accès.
Par contre tu nous balances la marque de ton mobile, ce paramètre va t-il nous permettre de t'aider.
Mon Dell, se connecte très bien à mes adresses chez free, Microsoft et Orange !
Normalement ce type de problème se résoud tout seul.
Ca marchait, si t'as rien fait et que ça ne marche plus, c'est que quelque chose est en panne (sans détails on ne peut aller plus loin).
Attend que la panne soit réparée (elle ne touche pas que toi) ou apelle la hotline free :robottongue:
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail Free
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail Free
la boite free abien été transferée avec le changement d' opérateur;cependant,si je reçois bien les messages il m'est impossible de répondre ;c'est bien un problème orange,car on m'a certifié que les boites free fontionneraint comme avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail Free
Bonjour @cheyer
T'es fortiche toi !
- Tu squatte un vieux sujet.
- Tu ne dis même pas bonjour
- Tu affirmes "c'est un problème orange"
De quoi parles -tu ? Je veux bien te croire, il y a des problèmes chez Orange.
Mais si tu commençais par décrire ton environnement, ton appli mail utilisée, ... et les messages d'erreur.
Parce que là, avec un gros coup de pifomètre orthonormé, j'ai peut-être une idée, ...
Commence par nous aider à t'aider
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera