Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firefox

Jacques64260
contributeur occasionnel
1 491  

Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firefox

Bonjour à tout les internautes.

         Depuis que j'ai téléchargé sur mon portable ASUS X555L et Windows 10, les antivirus ci-après, mon PC mets 6 mn entre la mise en route et l'ouverture à Firefox, ce qui n'était pas le cas avant, ( 2 mn environ. ) Je pense que j'ai fait une grosse erreur , mais étant néophyte dans ce domaine, je n'ose pas intervenir et faire n'importe quoi pour ne pas aggraver le cas. Grand merci pour votre aide.

 

      AVAST Driver Updater

           "      Cleanup Prenium 

           "      Sécureline VPN

           "      Anti virus gratuit 

           "      Sécuréline VPN

                  Malwarebytes, 

        Logiciel OpenOffice 4.1.7.

      


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firef

salut @Jacques64260 

 

et en complément de @jyjo29  et  @black-ice , Open Office est largement dépassé, lui préférer LibreOffice son fork plus récent et plus performant :

https://fr.libreoffice.org/

 

c'est la même base logicielle (même code source) mais à la version 7 !

 

bien plus évolué, interface par onglet comme sous Microsoft Office, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 472  

Re: Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firef

bonjour @Jacques64260 

 

@fredolerouge  @Le_Novice 

ne cherche pas plus loin

 

AVAST Driver Updater

 

           " Cleanup Prenium 

 

           " Sécureline VPN

 

           " Anti virus gratuit 

 

           " Sécuréline VPN

 

                  Malwarebytes, 

a l'exception de malwarebytes tu vire tout le reste de plus 2 antivirus en plus de windows Defender blocage assuré

Avast n'est pas top 

cdt

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
1 466  

Re: Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firef

re @Jacques64260 

tu ne garde qu'open office 

bien qu'avec windows 10 tu as la suite office online incluse 

en créant des raccourcis sur le bureau ça devrait fonctionner

essaye de supprimer certains logiciels  mais  avant tout cré un point de restauration

même malwarebytes je pense que tu peux le désinstaller

cdt

 

 

 

keep calm and stay connected


jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 442  

Re: Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firef

Bonjour @Jacques64260 

@black-ice 

 

Effectivement Malwarebyte, si mis en travail en arrière plan, ralenti le PC

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 417  

Re: Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firef

salut @Jacques64260 

 

et en complément de @jyjo29  et  @black-ice , Open Office est largement dépassé, lui préférer LibreOffice son fork plus récent et plus performant :

https://fr.libreoffice.org/

 

c'est la même base logicielle (même code source) mais à la version 7 !

 

bien plus évolué, interface par onglet comme sous Microsoft Office, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacques64260
contributeur occasionnel
1 331  

Re: Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firef

Bonjour à tout les membres.

     Tout d'abord un Grand merci @fredolerouge ,@Black-ice,@Le Novice,@jyjo29,@Black-ice  pour vos réponses ,et effectivement le problème est résolu grâce à vous qui ai pris de votre temps pour me répondre aussi vite, tout en sachant que ces conseils sont gratuits !

Très cordialement.

jacques64260

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 292  

Re: Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firef

bonjour @Jacques64260 

@fredolerouge @jyjo29 

merci de ton retour d'information       

bonne journée

cdt

keep calm and stay connected


Jacques64260
contributeur occasionnel
1 266  

Re: Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firef

Bonjour @black-ice

 

     Grand merci a toi aussi et aux autres membres qui avaient répondus à mon message . Dommage que je ne peu pas participer a pouvoir répondre a des questions dans ce domaine qui n'est pas le mien, même ci cela me passionne. Parcourant le forum, quand je vois le nombre de personnes que vous avez dépanner avec succès, eh bien bravo !! félicitations !

     Encore merci à toute la communauté pour vos précieux conseils. A bientôt.

Bonne journée.

jacques 64260

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne