Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firefox

Jacques64260
contributeur occasionnel
1 491  

Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firefox

Bonjour à tout les internautes.

         Depuis que j'ai téléchargé sur mon portable ASUS X555L et Windows 10, les antivirus ci-après, mon PC mets 6 mn entre la mise en route et l'ouverture à Firefox, ce qui n'était pas le cas avant, ( 2 mn environ. ) Je pense que j'ai fait une grosse erreur , mais étant néophyte dans ce domaine, je n'ose pas intervenir et faire n'importe quoi pour ne pas aggraver le cas. Grand merci pour votre aide.

 

      AVAST Driver Updater

           "      Cleanup Prenium 

           "      Sécureline VPN

           "      Anti virus gratuit 

           "      Sécuréline VPN

                  Malwarebytes, 

        Logiciel OpenOffice 4.1.7.

      


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firef

salut @Jacques64260 

 

et en complément de @jyjo29  et  @black-ice , Open Office est largement dépassé, lui préférer LibreOffice son fork plus récent et plus performant :

https://fr.libreoffice.org/

 

c'est la même base logicielle (même code source) mais à la version 7 !

 

bien plus évolué, interface par onglet comme sous Microsoft Office, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 472  

Re: Bonjour, Mon PC avec WINDOWS 10 long à démarrer 6 mn entre la mise en route et l'accès a Firef

bonjour @Jacques64260 

 

@fredolerouge  @Le_Novice 

ne cherche pas plus loin