Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bonjour cela concerne ma livebox2 et a sécuriation des données. Je souhaite élever le niveau à WPA3

Titus14
contributeur
712  

Bonjour cela concerne ma livebox2 et a sécuriation des données. Je souhaite élever le niveau à WPA3

Bonjour

cela concerne ma livebox2 et la sécurisation des données.

Je souhaite élever le niveau à WPA3. Est ce possible avec ma Livebox ? Si oui comment ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Bonjour cela concerne ma livebox2 et a sécuriation des données. Je souhaite élever le niveau à W

salut @Titus14 

 

pour l'instant aucune box n'est en WPA3, et le WPA2 personnal est à ce jour suffisamment sécurisé

 

et accessoirement, ta livebox 2 est tellement obsolète que le WPA3 n'est que le cadet de tes soucis, contactes le 3900 pour un échange vers un modèle récent

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Bonjour cela concerne ma livebox2 et a sécuriation des données. Je souhaite élever le niveau à W

salut @Titus14 

 

pour l'instant aucune box n'est en WPA3, et le WPA2 personnal est à ce jour suffisamment sécurisé

 

et accessoirement, ta livebox 2 est tellement obsolète que le WPA3 n'est que le cadet de tes soucis, contactes le 3900 pour un échange vers un modèle récent

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Titus14
contributeur
686  

Re: Bonjour cela concerne ma livebox2 et a sécuriation des données. Je souhaite élever le niveau à W

Bonjour

merci pour l'information et le conseil

je m'y colle

Titus

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne