Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bonjour , concerne suite sécurité orange analyse rapide se bloque à 88% 1menace non éliminée .merci

SALSA06
contributeur occasionnel
912  

Bonjour , concerne suite sécurité orange analyse rapide se bloque à 88% 1menace non éliminée .merci

2 RÉPONSES 2
Rejeal22
passionné
858  

Re: Bonjour , concerne suite sécurité orange analyse rapide se bloque à 88% 1menace non éliminée .m

Bonjour @SALSA06

Une première méthode consiste à télécharger Adwcleaner et à faire une analyse du PC afin d'éliminer l'intrus qui bloque l'antivirus:

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner

Une autre méthode que j'utilise parfois consiste utiliser le traqueur de virus de Microsoft:

https://microsoft.com/fr-fr/wdsi/products/scanner

Il faut télécharger la version compatible à Windows en cours, et l'enregistrer sur le PC. Aprés quoi il faut le lancer et suivre les instructions. Il est trés éfficace mème en analyse rapide. (Du moins c'est mon avis). En analyse complète du PC il peut être trés long.

Tu peux aussi essayer simplement de supprimer l'antivirus et de le réinstaller car c'est peu-t-être un bug qui le bloque. Si tu as Windows 10, tu peux aussi te contenter d'utiliser Win Défender qui s'installera automatiquement aprés la désinstallation de l'antivirus. Il faudra toutefois le laisser se mettre à jour. Lui aussi traque éfficacement les virus. Mais il peut être trés long en analyse complète.

Bon courage. Et bonne soirée quand mème. (Il existe encore d'autres anti-malwares traqueur de virus trés connus que je n'ai pas cité)

SALSA06
contributeur occasionnel
826  

Re: Bonjour , concerne suite sécurité orange analyse rapide se bloque à 88% 1menace non éliminée .m

Bonsoir Rejeal22 

Premiere méthode Adwcleaner et analyse du pc  top ! résolu  milles merci .

Très cordialement .

Salsa .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne