Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bouton "restreindre l'accès" n'apparait pas

Amande1
contributeur
1 233  

Bouton "restreindre l'accès" n'apparait pas

Bonjour,

 

Il y a quelques jours(énervée ar mes enfants qui squattait tout les moyens de se connecter à internet), j'ai restreint l'accès internet de ma télé, mais maintenant j'aimerais la reconnectée mais le bouton n'apparait plus lorsque je clic dessus, seule la fonction "personnaliser votre équipement" apparait.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci!

 

Amande


Solutions approuvées
Amande1
contributeur
1 212  

Re : Bouton "restreindre l'accès" n'apparait pas

Oui, je me suis mal exprimée,

 

J'ai bloqué le Wifi de la télé, sur ma page livebox, j'ai selectionnée ma TV et j'ai bloqué le wifi avec le bouton "restreindre l'accès" comme je le fais avec les tablettes ou portables.

 

Je viens de vérifier, la télé est éteinte et du coup elle est passé dans les équipements non connectés, et là le bouton est réapparu, si je la rallume le problème revient...

 

Bon, maintenant, je sais comment faire (j'y ai passé du temps ce matin sans penser à eteindre la télé!!)

 

Merci pour ton aide.

 

Amande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re : Bouton "restreindre l'accès" n'apparait pas

salut @Amande1

 

normalement, tu ne devrais même pas pouvoir restreindre l'accès TV, puisque la restriction n'est possible que sur le wifi

 

qu'as tu fait exactement au niveau des paramètres de la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Amande1
contributeur
1 213  

Re : Bouton "restreindre l'accès" n'apparait pas

Oui, je me suis mal exprimée,

 

J'ai bloqué le Wifi de la télé, sur ma page livebox, j'ai selectionnée ma TV et j'ai bloqué le wifi avec le bouton "restreindre l'accès" comme je le fais avec les tablettes ou portables.

 

Je viens de vérifier, la télé est éteinte et du coup elle est passé dans les équipements non connectés, et là le bouton est réapparu, si je la rallume le problème revient...

 

Bon, maintenant, je sais comment faire (j'y ai passé du temps ce matin sans penser à eteindre la télé!!)

 

Merci pour ton aide.

 

Amande

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne