Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bug Espace Client (variante ?)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 792  

Re: Bug Espace Client (variante ?)

Je ne te salue pas non plus @toopye91,

 

Es-tu sûr d'essayer de te connecter avec ton compte principal ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Dom5202
contributeur occasionnel
3 790  

Re: Bug Espace Client (variante ?)

Bonjour,

 

Cela fait une semaine que je ne peux pas me connecter à mon espace client orange chaque fois j'ai une page "echec de la connection sécurise" j 'ai l'impression que la connection TLS ne se fait pas. Au 3900 ils sont imcompetents pour résoudre le problème. En attendant pas de factures pas de suivi conso etc.....merci à ceux qui peuvent faire avancer le problème...

martibal
contributeur
3 789  

Re: Bug Espace Client (variante ?)

Bonjour,

 

depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter à l'espace client pour voir ma facture (https://espaceclientv3.orange.fr/), mais le site est injoignable (message d'erreur: site injoignable, vérifier proxy etc). J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, mais le résultat est toujours le même. S'agit-il d'un bug sur le site Orange ?

 

Merci

 

chico949
contributeur occasionnel
3 760  

Re: Bug Espace Client (variante ?)

Depuis 1 semaine impossible de me connecter à l'espace client (pas de suivi de consomation, pas de consultation facture) et que fait Orange ??  RIEN

darkus
star
star
3 749  

Re: Bug Espace Client (variante ?)

Bonjour à toutes et tous


Essayer différents navigateurs , c ' est une bonne initiative ,.
Seulement , il faut se méfier quand même de Chrome

 

http://www.zdnet.fr/actualites/google-met-a-la-porte-cinq-bloqueurs-de-pub-veroles-pour-chrome-39867...
________________________________

Pour  d ' autres   , il peut  y avoir   aussi  un probléme   d ' OS


Bonne journée  @+

martibal
contributeur
3 733  

Re: Bug Espace Client (variante ?)

C'est une bonne initiative mais qui n'a pas réglé le problème. 

Concernant l'OS, je suis sous mac High Sierra, y a t-il un règlage particulier qui rend impossible l'accés à l'esapx personnel Orange ?  

Et pourquoi Orange ne répond pas ? 

chico949
contributeur occasionnel
3 721  

Re: Bug Espace Client (variante ?)

Oui sûrement bug chez Orange et ils font rien !!!

J'ai essayé également plusieurs navigateurs mais nada - téléphone au 3900 pour rien

Alors comment obtenir une réponse ??

Dom5202
contributeur occasionnel
3 701  

Re: Bug Espace Client (variante ?)

Oui surtout qu'on ne peut même pas les joindre pour mail simple, contact-orange ne fonctionne pas plus on repasse par l'espace client; j'ai eu ma conso par l'appli orange et moi sur android mais pas de facture!!!!!! le 3900 ils ne savent même pas quoi répondre à quand la fin du bug!!!!!

Dom5202
contributeur occasionnel
3 700  

Re: Bug Espace Client (variante ?)

Cela ne change rien pas d'espace client ni sur edge ni chrome ni avast safe zone Broxser!!!!

Dom5202
contributeur occasionnel
3 697  

Re: Bug Espace Client (variante ?)

Est-ce que au moins ils consultent les forums pour voir les problèmes; sans compter les frais moi je suis connectée par nordnet qui ont essayé en vain 1 heure à 0.35€ soit 11.66 en plus de mon forfait orange!!!! Ils pourrait nous indemniser....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne