Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

CCleaner - Driver Updater

1 767  

CCleaner - Driver Updater

Bonsoir à tout le forum

Dans CCleaner, version free portable, Driver Updater s'est installé.

Est-ce bien utile ?

En fouillant un peu dans internet j'ai lu qu'il fallait le désactiver ou le supprimer, je n'ai pas su le faire.

Quelqu'un ici a t'il la solution. D'avance, merci.

Cordialement.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 760  

Re: CCleaner - Driver Updater

salut @coccinelle29 

 

aussi inutile que CCleaner est dangeureux pour la plupart des personnes qui l'ont installé

 

le seul qui soit apte et qualifié pour gérer les mises à jour des pilotes, c'est windows et lui seul

 

pas de logiciel qui gère ça, jamais de logiciel qui gère ça

 

et CCleaner, vires ce truc qui peut se transformer en arme thermonucléaire

 

je ne militerai jamais assez pour qu'on arrête de conseiller ce truc dangereux à tours de bras, il est réservé à des personnes qui savent exactement ce qu'elles font, ont une connaissance très poussée et pointue de windows

 

c'est à dire pas les 95% des personnes ici qui l'ont installé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 761  

Re: CCleaner - Driver Updater

salut @coccinelle29 

 

aussi inutile que CCleaner est dangeureux pour la plupart des personnes qui l'ont installé

 

le seul qui soit apte et qualifié pour gérer les mises à jour des pilotes, c'est windows et lui seul

 

pas de logiciel qui gère ça, jamais de logiciel qui gère ça

 

et CCleaner, vires ce truc qui peut se transformer en arme thermonucléaire

 

je ne militerai jamais assez pour qu'on arrête de conseiller ce truc dangereux à tours de bras, il est réservé à des personnes qui savent exactement ce qu'elles font, ont une connaissance très poussée et pointue de windows

 

c'est à dire pas les 95% des personnes ici qui l'ont installé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 732  

Re: CCleaner - Driver Updater

Merci fredolerouge pour ta réponse rapide.

Je viens de supprimer le logiciel portable CCleaner.

J'espère ne pas avoir ce Driver Updater ailleurs sur mon pc. Je ne le vois pas dans les programmes installés.

Pour le supprimer, vu que dans CCleaner je ne pouvais ni désactiver ni le supprimer, il n'y avait apparemment que la solution de virer CCleaner.

J'espère être définitivement libérée de ce Driver Updater.

Merci pour ton éclairage.

Bonne nuit.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re: CCleaner - Driver Updater

salut @coccinelle29 

 

euh, par principe, ce n'est aps sous TA réponse que tu dois cliquer sur "accepter comme solution", mais sous le message qui t'a donné l'info sur ce qu'il y avait à faire

 

le mien en l'occurrence ici

 

donc cliques sur les 3 points sur le message en question, puis signaler, et demandes à la modération de faire le nécessaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 674  

Re: CCleaner - Driver Updater

Bonjour le forum

fredo, évidemment que j'ai fait une erreur, je n'ai pas voulu approuver ma réponse, je me suis trompée.

Hier soir j'étais KO, après le départ de mes vacanciers le matin, j'avais la maison sens dessus dessous, un grand tas de lessive à faire, et la canicule qui règne en ce moment dans ma région me rend comme une chiffe molle car que je ne supporte pas du tout la chaleur.

Excuse-moi, je ne sais plus comment prévenir la modération afin qu'elle supprime mon approbation dans mon message d'hier, je viens d'approuver ta réponse, j'espère que sur ce point c'est bon désormais.

Re canicule encore aujourd'hui je transpire à grosses gouttes déjà...

Bonne journée et merci d'avoir réagi à mon erreur.

1 643  

Re: CCleaner - Driver Updater

fredolerouge, décidément je dois être fatiguée, j'ai encore plané, tu m'as indiqué comment signaler à la modération mon erreur en ce qui concerne l'approbation de la solution que tu as donnée.

Je viens d'envoyer le signalement, cette approbation te revient de droit bien entendu. Excuse-moi.

Bonne fin de journée, chez moi les volets sont baissés tellement il fait chaud...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re: CCleaner - Driver Updater

re @coccinelle29 

 

je ne sais pas ce que tu as fumé, mais en effet, ça t'a bien fait planer 

 

bonne fin de journée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne