Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE

NOMADS
passionné
1 734  

Re : CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE

Bonjour

 

 

Jaime
star
star
1 722  

Re : CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE

Bonjour

 

Pour une fois je suis d’accord avec @papou22 (demat, oui en breton cette fois )

Surtout cette précision = > L'esprit de cette option est tout à fait honorable car il s'agit de ne pas envoyer différents posts correctifs dès qu'on remarque un oubli, une typo ou une faute de frappe après coup.

Si cette possibilité de modifier sa propre réponse n’existait pas, il aurait fallut que je poste à la suite, alors que la tout est intégré

 

De toute façon la réponse initiale avait permis de résoudre le problème puisque validée, je ne vois pas pourquoi cette polémique.

 ===================

 

Je cite @darkus  (bon diù)  = > une solution qui était " vraie " il y a trois ans peut trés bien étre " fausse " aujourd ' hui , du fait de l ' évolution permanente des programmes informatiques !

et modifier une information technique concernant un systéme '( windows ) ou  autre , qui se modifie en permanence .......

 

Effectivement à la date de la question nous avions encore la version 9.12 (c), actuellement (f)

  ===================

 

Concernant l’obligation d’avoir un PC portable branché électriquement lorsqu’on lance les mises à jour manuellement, dans les options c’est bien noté,

Suite à une autre question, sur un autre espace de ce forum, je l’ai ajouté sur le blog, signalé dans un autre fil ces jours ci,

 

Bon après midi

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
1 666  

Re : CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE

Bonjour

 

On voit bien que vous êtes partit que pour critiquer sans avoir lu dans le détail

 

@MIREILLE88 pose son problème le ‎29-11-2015 à 17h25, dans les 30 minutes j’apporte une solution

le lendemain 30-11-2015 à 10h53 elle valide ma réponse, je la cite = > Un grand merci ça marche.

Ce qui signifie que ma réponse du 29-11-2015 à 17h55 est totale, puisque validée

 

Plusieurs fois j’ai transmis ce fil, et toujours problème résolu

 

Comme @darkus  le signale la Suite de Sécurité Orange a évolué, quatre mois après au lieu de créer une autre réponse, j’ai simplement modifié, pour que celles et ceux que je dirigerai à nouveau vers ce fil n’ait qu’une réponse à lire, au lieu de plusieurs, @papou22 me donne raison, encore une fois merci à vous deux,

 

Quand à @bart  / @Malibu   on voit que tu ne connais rien dans l’installation d’un antivirus sur un PC portable ayant les mêmes protections qui demande les mêmes ressources que la Suite de Sécurité Orange,

au fait comment celui qui ne connait rien aux IP t'avait élue

 

oui si c’est un PC portable il faut le cordon ombilical branché sur une prise, pas de gaz, mais électrique (avec toi je précise, on ne sait jamais avec tes interprétations)

Dans les paramètres il est bien signalé que suivant les actions elles prennent des ressources importantes de l'ordinateur, et qu’il faut brancher le cordon ombilical

 Sauf que tant que la licence n’est pas validée on ne peut pas entrer dans les paramétrages, et chercher où cette information est notée

Donc je transmets l’information par écrit,

 

Je peux vous assurez que vos réponses qui montre votre incompétence, je vais les garder,

Conseils si vous ne voulez pas que je vous les ressorte, vous n’avez qu’à faire comme NOMADS, vous effacez vos réponses et je n’aurai plus de preuve,

 

pour une fois NOMADS montre une forme d'intelligence que  @bart  / @Malibu et @Ancien Membre vous n'avez pas

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re : CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE


@Jaime a écrit :

Bonjour

 

Pour une fois je suis d’accord avec @papou22 (demat, oui en breton cette fois )

.../...

@Jaime

Toi qui sais tout, je vais tout de même t'apprendre un truc : Bien que les Côtes d'Armor soient administrativement dans la région Bretagne, on n'y parle pas le Breton (du moins, pas en Pays Gallo)
https://rcf.fr/culture/patrimoine/la-langue-dans-le-pays-gallo

 

Quand à en rajouter une couche 24 heures après, on croirait que tu l'as ruminée pendant toute la nuit ! Scrogneugneu !!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
1 618  

Re : CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE

Par ailleurs, on peut lire ceci:

 

"Je peux vous assurez que vos réponses qui montre votre incompétence, je vais les garder,

 

Conseils si vous ne voulez pas que je vous les ressorte, vous n’avez qu’à faire comme NOMADS, vous effacez vos réponses et je n’aurai plus de preuve,

 

pour une fois NOMADS montre une forme d'intelligence que  @bart  / @Malibu et @BABAORUM vous n'avez pas"

 -------------------------------------------------------------------------------------------

 

D'être en conserve sur les petites fiches de quelqu'un...j'en suis toute estransinée! et j'espère qu'il gardera cette preuve de son importance.

 

 

Ancien Membre
1 616  

Re : CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE

@papou22Bonjour à toi: désolée pour "estransinée" je traduis (c'est pas du gallo): plus qu'émue: bouleversée, frissonnante d'angoisse,  bégayante,  me tordant les mains, ...Oh! Bonne Mère!:womanlol:

 

Jaime
star
star
1 580  

Re : CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE

Bonjour

 

Pour bien montrer que votre objectif était de critiquer et non apporter un plus

 

Dans les captures transmises le 29-11-2015 à 17h55

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1377222911.jpg

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1377223055.jpg

il est noté Antivirus Orange, avec ce huit rouge infini 

 

alors qu’à la date de la modification 06-03-2016 à 11h16 nous avions la Suite de Sécurité Orange avec ce blason icone suite sécurité

 

et vous ne l’avez même pas constaté,

 

quand à ceci de @Malibu = > 2- Obligatoire ==> Ça fait peur et certain aime bien jouer à ce jeu là 

il suffit d’ouvrir la Suite de Sécurité Orange ; d’aller dans Configuration / Performance / Economie d’énergie il y a une case qui est cochée par défaut, pour bloquer certaines options si non branché électriquement

- les mises à jour importantes (exemple passer d’une version (d) à une version (f), sont bloquées),

- et les analyses complètes, (d’où le conseil de programmer une analyse rapide par semaine)

cette précision on la trouve sur le blog, et sur l’Assistance Kaspersky, et pas dans l'Assistance Orange

 

et çà peut importe l’antivirus de n’importe quel éditeur, si les protections sont identiques à celles de la Suite de Sécurité Orange

ils doivent être branchés obligatoirement suivant

 

Bien sûr pas le « pass-ware » ( lire le commentaire de Tipiak ) lui juste une pile 4 volts suffit :robotlol:

==============

 

jusqu’à présent lorsque cette question était posée, je donnais le lien de ce fil

 

les captures actuelles et la procédure ont tellement changés que je ne donnerai plus le lien de ce fil

par contre le blog a été mis à jour, avec ces nouvelles captures,

 

dommage que le pseudo @bart ne figure plus sur le blog, au fait pourquoi ?

 

==============

 

oui @Ancien Membre si tu avais été compétente en sécurité, tu aurais du reprendre  @Malibu, puisque c'est une information qu'on trouve sur presque tous les tutos qu'on trouve sur le Net,

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 577  

Re : CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE

Malibu
star
star
1 567  

Re : CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE

Hello, Bonjour, Shalom, Salam, Good Morning....

 

Voilà les notifs qu'il doit recevoir à chaque fois qu'il nomme bart....

Faut avoir l'esprit tordu quand même!

 

Quant au reste comme dirait @papou22 (bonjour) scrogneugneu, comme on dit chez moi complètement fadoli et pas aïoli, ça a rien à voir quoique certains aient la digestion difficile après.

Un petit rot et ça repart....

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Ancien Membre
1 505  

Re : CODE ACTIVATION ANTI VIRUS ORANGE

Bonjour! Lorsqu'un fil touchant à la sécurité est très ancien la moindre des honnêtetés serait d'avertir qu'une modification importante y a été faite  pour des raisons de changement techniques, logiciels, ou autres procédures.

On signe par cette façon l'obsolescence de ce qui avait été écrit auparavant et on corrige simplement, en disant pourquoi. Mieux: on n'enlève rien mais on prévient: "à la place de": on barre ce qui est "périmé" et on corrige en dessous. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal à ça.  

Faire ça à la sauvette ne rime à rien qu'à pommader sa propre image d'une pellicule de perfection illusoire.

 

Imaginons une personne qui a pris le soin et (ce qu'elle pense être) la précaution de copier sur son poste une procédure datant de l'an Pèbre (2013 par ex) et qui se met en devoir de l'appliquer 3 ans plus tard.

Parce que pas certain non plus que cette personne remonte le temps jusque là, à la recherche du problème initial et de la solution donnée alors. Pisqu'elle l'a mise de côté sur son poste.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Avec ou sans ail, avec ou sans rot,

C'hè da sbilicassi! = Il y a de quoi se démonter l'embouligue!

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne