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Changement à mon insu de mon motde passe espace client

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Changement à mon insu de mon motde passe espace client

Fatiguée d être sans cesse confrontée à des changements de mots de passé ,à l impossibilité de pouvoir gérer à périodes mon accès à Orange ,j aimerais savoir s il existe chez Orange un service qui me permette de sécuriser correctement mon abonnement.Merci de m aider
Tout vient à point à qui sait attendre
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Changement à mon insu de mon motde passe espace client

 
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Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

Bonjour @JammeS341130

 

qui change ton mot de passe à ton insu ? ce n'est en tout cas pas orange...

 

> impossibilité de pouvoir gérer à périodes mon accès à Orange

 

qu'est ce que tu entends pas là ?

 

y a pas de service qui permettent de sécuriser ton abonnement... qu'est ce que tu veux exactement ?

 

c'est à toi d'abords de sécuriser en mettant déjà un mot de passe complexe pour accéder à ton espace client, c'est la 1ère chose à faire. Et c'est bien aussi de le changer de temps en temps.

 

mon mot de passe orange, donc celui d'accès à mon compte fait 24 caractères, lettres, chiffres, signes divers et variés. Donc déjà y a un peu plus de boulot pour le trouver, même un pirate chevronné, il va mettre du temps à le trouver...

 

 

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contributeur occasionnel
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Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

bonjour j'ai le même problème.

j'ai modifié mon mot de passe de messagerie wanadoo hier et depuis aujourd'hui mon mot de passe nouveau et ancien ne sont pas reconnus.

je crains que quelqu'un ait modifié mon mot de passe à mon insu, 

comment puis je faire pour réinitialiser mes identifiants sachant que je n'ai pas de données de contact enregistrées avec ce mail et je n'ai pas d'offre inetrnet orange

j'ai juste un téléphone fixe et lorsque je téléphone au service ils me disent que wanadoo n'existe plus et qu'ils ne peuvent rien faire

 

merci par avance pour votre aide

répondre à ************************************** puisque je n'accède plus à ma messageir 

 

Cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

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contributeur occasionnel
1 722  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

bonjour

 

j'ai le même problème. j'ai changé mon mt de passe de messagerie wanadoo hier et depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à mes mails. mes identifiants ne sont pas reconnus alors que je suis certaine du nouveau mot de passe saisi et même lorsque j'essaie avec l'ancien cela ne fonctionne pas.

 

je crains que le mot de passe de ma messagerie ait été modifié à mon insu

 

comment puis je réinitialiser mon mot de passe sachant que je n'ai pas de coordonnées de contact associées à cette messagere et je n'ai pas d'offre internet orange. j'ai juste le fixe orange et lorsque je téléphone au service ils me disent que wanadoo n'existe plus et ils ne peuvent rien faire.

 

merci pour votre aide

cordialement

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#TopMembre
1 695  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

Bonjour @kousne1,

 

Va vite modifier ton message (par Options / Modifier...) pour y enlever ton adresse mail. Mettre une telle info sur un forum public, c'est de l'inconscience ou c'est suicidaire !

 

Signalé à la modération.

 

En principe, une adresse mail est liée à un contrat en cours de validité. Si tu n'as pas de contrat chez Orange, vérifie que l'adresse existe encore en t'envoyant un mail à toi-même à partir d'un autre PC et vois quel message tu as en retour.

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contributeur occasionnel
1 657  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

Bonjour

 

merci beaucoup pour cette alerte. je n'utilise jamais le forum , je ne sais pas comment cela fonctionne

 

merci

 

cordialement

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contributeur occasionnel
1 653  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

Bonjour

 

voici le retour sur ce que vous m'avez conseillé.

le seul message que j'ai à l'envoi est " votre message a bien été envoyé".

 

par contre je ne peux pas dire si le mail est bien reçu sur ma messagerie wanadoo puisque je ne peux plus y accéder

merci

cdt

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#TopMembre
1 634  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

Bonjour @kousne1,

 

Si tu n'as pas reçu de message "Undelivered" indiquant que l'adresse est invalide, c'est qu'elle existe encore.

 

Seul le service client a la capacité de t'aider avec ton problème de mot de passe et non pas les usagers que nous sommes (et heureusement !). Appele le 3900.

 

 

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Webconseiller
1 613  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer en MP l'adresse de messagerie concernée ?


Merci

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