Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Changement adresse ip Livebox play fibre.

rioxo
contributeur occasionnel
12 563  

Changement adresse ip Livebox play fibre.

Bonjour,

 

Je souhaiterais changer l'adresse IP de base de ma livebox play.

 

Je suis plutôt novice mais j'aimerais savoir si cela est possible et si je pouvais avoir un tutoriel ?

 

Meric pour vos reponses.


Solutions approuvées
darkus
star
star
5 961  

Re : Changement adresse ip Livebox play fibre.

Bonjour à tous

Bonjour rioxo


les boitiers de raccordement pour un immeuble , c ' est assez complexe
le reseau fibre est multi -FAI .

 

http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/dossiers/fibre/guide-fibre-immeubles-2011.pdf

 

et si tu fais une recherche sur Google + afficher toutes les images

https://www.google.fr/search?q=cablage+fibre+optique+immeuble&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=MAk...


tu vois ce qui correspond le mieux a ta situation .

Avec Orange , le branchement est gratuit ( je crois ) :smileyhappy:

-------------
pour le PC du voisin , tu peux bien le désactiver dans l interface de la livebox
clic droit sur l ' icône et sélèctionne < restreindre l accès à internet >

 

l ' icône , par contre restera visible 3 mois .:smileysad:
---------------------------------

je te cite ;
Mon installation éléctrique est vraiment propre
------------
tu peux dejà faire quelques petits contrôles :
avec un controleur -multimétre , en position < ohmétre > tu verifies si les prises de terre sont bien raccordées !


et , plus important , avec un tournevis testeur de courant , vérifie que la phase et le neutre ont bien la même disposition sur les prises ,

 

Bonne soirée à toutes et tous @+

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
12 557  

Re : Changement adresse ip Livebox play fibre.

Bonjour,