- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Changement de forfait et de box, de la 5 à la 7, m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait et de box, de la 5 à la 7, même mot de passe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé d'abonnement et suis passée de la livebox 5 à la 7.
Lorsque j'ai branché la 7, tout s'est automatiquement reconnecté et apparemment, j'ai le même nom de wifi et mot de passe.
Je ne sais pas si c'est normal ?
Car lorsque je vais rendre ma livebox 5, les identifiants et le mot de passe sont inscrit sur l'étiquette en-dessous donc ce n'est pas très sécurisé... Lorsque j'ai appelé orange, on m'a répondu que normalement, il y avait une étiquette dans la boite de la livebox 7, avec le nouveau mot de passe. Mais il n'y avait pas cette étiquette dans la boite.
Et si je décide de changer le mot de passe de mon wifi, est-ce que je devrai reconnecter tous mes appareils un par un ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chousp,
Si ta nouvelle box a récupéré les anciennes données, ça veut dire que le changement c'est bien passé.
Justement ça évite de tout reconfigurer tous les équipements un par un.
Quand à l'ancienne box, elle sera "reconfigurée, re conditionnée" avant de repartir dans le circuit..
Il n'y a aucuns risques au niveau sécurité.
Mais tu peux changer le ssid et la clé wifi si tu veux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chousp,
Si ta nouvelle box a récupéré les anciennes données, ça veut dire que le changement c'est bien passé.
Justement ça évite de tout reconfigurer tous les équipements un par un.
Quand à l'ancienne box, elle sera "reconfigurée, re conditionnée" avant de repartir dans le circuit..
Il n'y a aucuns risques au niveau sécurité.
Mais tu peux changer le ssid et la clé wifi si tu veux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait et de box, de la 5 à la 7, même mot de passe ?
Merci de votre réponse. Mais si je change le mot de passe, est-ce qu'il faudra reconnecter tous les appareils ou cela va t-il se faire automatiquement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait et de box, de la 5 à la 7, même mot de passe ?
Oui, si tu changes la clé wifi, il te faudra tout reconfigurer tes équipements avec la nouvelle clé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait et de box, de la 5 à la 7, même mot de passe ?
Bonjour pour moi c'est la même chose tout c'est bien reconfiguré automatiquement.
Le mot de passe wifi est le même que sur la livebox 5.
Par contre lorsque je veux me connecter sur l'interface web d'administration de la livebox 192.168.1.1, je n'arrive pas à me connecter car le mot de passe ne semble pas être les 8 premiers caractères de la clé wifi.
Quelqu'un peut-il maider ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait et de box, de la 5 à la 7, même mot de passe ?
Bonjour @arthas59492,
Avez-vous réussi à vous connecter à l'interface de votre Livebox ? Si tel n'est pas le cas, il s'agit bien des huit premiers caractères (sans espace) de votre clé Wifi. Si vous avez personnalisé ce mot de passe et ne parvenez pas à vous connecter, vous pouvez toujours le réinitialiser.
Pour le réinitialiser :
👉🏻 Accéder à l'interface
👉🏻 Cliquer sur "mot de passe oublié"
👉🏻 Pour valider votre nouveau mot de passe, appuyer sur le bouton WPS de votre Livebox
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait et de box, de la 5 à la 7, même mot de passe ?
Bonjour,
Je n'avais pas modifier le mot de passe par défaut, à savoir les 8 premiers caractères de la clé wifi sur l'ancienne livebox 5
La clé wifi est la même sur la nouvelle livebox 7 et ça fonctionne, mais pas le mot de passe, apparemment il n'a pas été transmis à la nouvelle livebox.
Du coup j'ai cliquez hier pour réinitialiser le mot de passe, après l'avoir entré sur l'interface d'administration (192.168.1.1) il faut le valider sur la livebox elle même pour que ça fonctionne.
Merci pour votre réponse qui est la bonne ! j'aurais du prévenir hier que j'avais trouvé la solution !
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait et de box, de la 5 à la 7, même mot de passe ?
Merci pour ce retour @arthas59492 !
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !