Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Changement mot de passe impossible

stephman74
contributeur
376  

Changement mot de passe impossible

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon compte orange a été piraté par quelqu'un qui utilise mon mot de passe.

Je souhaite le changer mais depuis mon compte lorsque je clique 'modifier votre mot de passe', j'arrive sur une page ERROR, la page demandée est introuvable.

Comment peut on changer son mot de passer et protéger sa vie privée ????

 

Merci

Stéphane

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
373  

Re: Changement mot de passe impossible

Bonjour @stephman74 

 

Si c'est un compte secondaire passe par le compte principal gestion des utilisateurs pour forcer un nouveau MdP.

Si adresse principale: assistance Orange 3900 si adresse bien rattachée à un contrat valide. Sinon...

 

Une fois que tu auras la main sur le compte :

- mot de passe très solide et changé régulièrement.!! Attention aux Phishings.!

Et suis les actions curatives de ce tuto de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Quant à "protéger sa vie privée" : et bien on ne laisse rien en ligne dans un compte dont la sécurisation se limite à un malheureux mot de passe (sans double authentification) comme chez Orange.!

Et on gère sa messagerie dans un logiciel comme Thunderbird sur son PC chez soi. Avec sauvegardes.! Parce que ta "vie privée" est maintenant en partie chez ton pirate.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne