- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Changement mot de passe impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mot de passe impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mot de passe impossible
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon compte orange a été piraté par quelqu'un qui utilise mon mot de passe.
Je souhaite le changer mais depuis mon compte lorsque je clique 'modifier votre mot de passe', j'arrive sur une page ERROR, la page demandée est introuvable.
Comment peut on changer son mot de passer et protéger sa vie privée ????
Merci
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mot de passe impossible
Bonjour @stephman74
Si c'est un compte secondaire passe par le compte principal gestion des utilisateurs pour forcer un nouveau MdP.
Si adresse principale: assistance Orange 3900 si adresse bien rattachée à un contrat valide. Sinon...
Une fois que tu auras la main sur le compte :
- mot de passe très solide et changé régulièrement.!! Attention aux Phishings.!
Et suis les actions curatives de ce tuto de @papou22:
Quant à "protéger sa vie privée" : et bien on ne laisse rien en ligne dans un compte dont la sécurisation se limite à un malheureux mot de passe (sans double authentification) comme chez Orange.!
Et on gère sa messagerie dans un logiciel comme Thunderbird sur son PC chez soi. Avec sauvegardes.! Parce que ta "vie privée" est maintenant en partie chez ton pirate.!
Cordialement
Daniel35
.