- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Changer de nmr mobile pour Mobile Connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de nmr mobile pour Mobile Connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour activer Mobile Connect il m'est proposé un numéro de mobile, mobile qui n'est plus aujourd'hui mon portable principal. Pas de possibilité de remplacer ce numéro par celui (également Orange) lié à mon contrat Open.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ACP76 a écrit :
C'est bien le nouveau numéro qui est relié à mon contrat Open et celui que je souhaite pour l'activation de Mobile Connect et c'est bien l'ancien (non modifiable) qui apparaît dans la fenêtre d'activation ...
Mais ce n'était pas ma question.
Ma question ne porte pas sur l'objet du contrat.
Elle porte sur une autre donnée : le numéro de tel mobile utilisé comme tel de contact.
Tu dois aller dans tes Infos personnelles
Tu vas dans la rubrique vos moyens de contactle numéro utilisé par M C est celui défini dans cette rubrique.
et tu cliques sur "Modifier"
Si c'était le numéro du tel objet du contrat, il ne serait pas modifiable.
Orange n'a rien fait pour bien expliquer comment fonctionne Mobile Connect, et en plus ils n'est même pas possible d'utiliser Mobile Connect pour les comptes secondaires.
Regarde et tiens nous au courant.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de nmr mobile pour Mobile Connect
Bonjour @ACP76
Quel est le numéro de mobile qui figure comme mobile de contact dans ton compte open ?
Le numéro de l'ancien tel ou le nouveau ?
Il me semble logique que tu ne puisse utiliser que le numéro renseigné dans ton contrat
Commence par vérifier et éventuellement mettre à jour ton numéro de mobile de contact.
Tiens nous au courant
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de nmr mobile pour Mobile Connect
Bonjour @PhilDur
Merci pour ton aide
C'est bien le nouveau numéro qui est relié à mon contrat Open et celui que je souhaite pour l'activation de Mobile Connect et c'est bien l'ancien (non modifiable) qui apparaît dans la fenêtre d'activation ...
En espérant être suffisamment clair ...
ACP76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ACP76 a écrit :
C'est bien le nouveau numéro qui est relié à mon contrat Open et celui que je souhaite pour l'activation de Mobile Connect et c'est bien l'ancien (non modifiable) qui apparaît dans la fenêtre d'activation ...
Mais ce n'était pas ma question.
Ma question ne porte pas sur l'objet du contrat.
Elle porte sur une autre donnée : le numéro de tel mobile utilisé comme tel de contact.
Tu dois aller dans tes Infos personnelles
Tu vas dans la rubrique vos moyens de contactle numéro utilisé par M C est celui défini dans cette rubrique.
et tu cliques sur "Modifier"
Si c'était le numéro du tel objet du contrat, il ne serait pas modifiable.
Orange n'a rien fait pour bien expliquer comment fonctionne Mobile Connect, et en plus ils n'est même pas possible d'utiliser Mobile Connect pour les comptes secondaires.
Regarde et tiens nous au courant.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de nmr mobile pour Mobile Connect
Bonjour @PhilDur
1/ La fiche personnelle contacts était bien au numéro du mobile souhaité
2/ J'ai pu activer (dans une nouvelle fenêtre) Mobile Connect avec le numéro souhaité
3/ cependant après activation, Orange m'a créé une nouvelle boite mail avec ce numéro et il me faut changer de compte pour retrouver ma boite mail habituelle (ou comme vous le dites une boite secondaire) et après ouverture de ma messagerie on me propose une activation à Mobile Connect avec l'ancien numéro.
4/ Merci pour votre aide. Mon problème est résolu nonobstant une insatisfaction sur le résultat.
bien cordialement
ACP