Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Changer de nmr mobile pour Mobile Connect

ACP76
contributeur
1 314  

Changer de nmr mobile pour Mobile Connect

Bonjour

Pour activer Mobile Connect il m'est proposé un numéro de mobile, mobile qui n'est plus aujourd'hui mon portable principal. Pas de possibilité de remplacer ce numéro par celui (également Orange) lié à mon contrat Open.

Merci 

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Changer de nmr mobile pour Mobile Connect


@ACP76  a écrit :

C'est bien le nouveau numéro qui est relié à mon contrat Open et celui que je souhaite pour l'activation de Mobile Connect et c'est bien l'ancien (non modifiable) qui apparaît dans la fenêtre d'activation ...

 


 

Mais ce n'était pas ma question.

Ma question ne porte pas sur l'objet du contrat.

 

Elle porte sur une autre donnée : le numéro de tel mobile utilisé comme tel de contact.

Tu dois aller dans tes Infos personnelles

Orange_20191019_010003_006.jpg

 

Tu vas dans la rubrique vos moyens de contactle numéro utilisé par M C est celui défini dans cette rubrique.

et tu cliques sur "Modifier"

Si c'était le numéro du tel objet du contrat, il ne serait pas modifiable.

 

Orange n'a rien fait pour bien expliquer comment fonctionne Mobile Connect, et en plus ils n'est même pas possible d'utiliser Mobile Connect pour les comptes secondaires.

 

 

Regarde et tiens nous au courant.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: Changer de nmr mobile pour Mobile Connect

Bonjour @ACP76 

 

Quel est le numéro de mobile qui figure comme mobile de contact dans ton compte open  ?

Le numéro de l'ancien tel ou le nouveau ?

 

Il me semble logique que tu ne puisse utiliser que le numéro renseigné dans ton contrat

Commence par vérifier et éventuellement mettre à jour ton numéro de mobile de contact.

 

Tiens nous au courant

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ACP76
contributeur
1 268  

Re: Changer de nmr mobile pour Mobile Connect

Bonjour @PhilDur 

Merci pour ton aide

C'est bien le nouveau numéro qui est relié à mon contrat Open et celui que je souhaite pour l'activation de Mobile Connect et c'est bien l'ancien (non modifiable) qui apparaît dans la fenêtre d'activation ...

En espérant être suffisamment clair ...

ACP76

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: Changer de nmr mobile pour Mobile Connect


@ACP76  a écrit :

C'est bien le nouveau numéro qui est relié à mon contrat Open et celui que je souhaite pour l'activation de Mobile Connect et c'est bien l'ancien (non modifiable) qui apparaît dans la fenêtre d'activation ...

 


 

Mais ce n'était pas ma question.

Ma question ne porte pas sur l'objet du contrat.

 

Elle porte sur une autre donnée : le numéro de tel mobile utilisé comme tel de contact.

Tu dois aller dans tes Infos personnelles

Orange_20191019_010003_006.jpg

 

Tu vas dans la rubrique vos moyens de contactle numéro utilisé par M C est celui défini dans cette rubrique.

et tu cliques sur "Modifier"

Si c'était le numéro du tel objet du contrat, il ne serait pas modifiable.

 

Orange n'a rien fait pour bien expliquer comment fonctionne Mobile Connect, et en plus ils n'est même pas possible d'utiliser Mobile Connect pour les comptes secondaires.

 

 

Regarde et tiens nous au courant.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ACP76
contributeur
1 215  

Re: Changer de nmr mobile pour Mobile Connect

Bonjour @PhilDur 

1/ La fiche personnelle contacts était bien au numéro du mobile souhaité

2/ J'ai pu activer (dans une nouvelle fenêtre) Mobile Connect avec le numéro souhaité

3/ cependant après activation, Orange m'a créé une nouvelle boite mail avec ce numéro et il me faut changer de compte pour retrouver ma boite mail habituelle (ou comme vous le dites une boite secondaire) et après ouverture de ma messagerie on me propose une activation à Mobile Connect avec l'ancien numéro.

4/ Merci pour votre aide. Mon problème est résolu nonobstant une insatisfaction sur le résultat.

bien cordialement 

ACP0_20191019_MaFichePersonnelleOrange.jpg 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne