- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Changer mot de passe car je l'ai oublié....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger mot de passe car je l'ai oublié....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer mot de passe car je l'ai oublié....
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe car je l'ai oublié. Mais pour changer son mot de passe, il faut saisir son mot de de passe, et comme je ne m'en souviens pas...j'ai un gros problème. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mot de passe car je l'ai oublié....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mot de passe car je l'ai oublié....
Bonjour,
Voir cette FAQ:
N'hésitez à cliquer sur besoin d'aide à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mot de passe car je l'ai oublié....
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mot de passe car je l'ai oublié....
re @CARO3358
de rien,si tu as pu solutionner ton problème tant mieux
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mot de passe car je l'ai oublié....
Bonjour,
Beaucoup de personnes posent cette question.
Cela me semble une grande insouciance que d'oublier un mot de passe, qui devrait être changé souvent par ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mot de passe car je l'ai oublié....
@CARO3358 a écrit :
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe car je l'ai oublié. Mais pour changer son mot de passe, il faut saisir son mot de de passe, et comme je ne m'en souviens pas...j'ai un gros problème. Merci pour votre aide.
Bonjour @CARO3358,
La procédure de ré-initialisation du mot de passe d'un compte secondaire n'est pas débile au point de demnander de saisir le mot de passe de ce compte pour pouvoir le changer !
Le mot de passe demandé est celui du compte principal à partir duquel on veut changer le mot de passe d'un compte secondaire.
Si il s'agit de retrouver le mot de passe du compte principal (ce que tu n'indiques pas), seul le service client peut t'aider, à moins qu'il ne s'agisse du mot de passe fourni d'origine par Orange, auquel cas il est inscrit en toutes lettres dans le courrier d'ouverture de contrat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu