Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Clé de sécurité

thonyr
contributeur
374  

Clé de sécurité

Bonjour, j ai voulu changer ma clé de sécurité mais maintenant plus moyen de me connecter en wifi. Mon portable ne prends pas la nouvelle clé. J ai essayé de réinitialiser et maintenant je ne peux plus accéder à l application car il ne dit que je n ai pas autorisé mon compte à gérer à distance. Que faire ?
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Clé de sécurité

Bonjour thonyr

 

Quel est le modèle de ta Livebox ?

Quel est le type de ton téléphone : Android ou iPhone

 

Un tel sous Android se connecte sans problème avec le WPS

Tu devrais lire ce tutoriel, il explique comment utiliser le WPS, tu n'auras pas à connaitre la clé.

 

Sur une LB2 ou LB3 tu peux afficher la clé sur la face avant de la box. Il suffit d'utiliser le bouton "i" en face avant.

A chaque appui il affiche une donnée différente : SSID, clé et Synchro

Quand la box affiche la clé, des blancs sont insérés tous les 4 caractères, ils ne font pas partie de la clé.

 

Tu dois saisir la clé en moins d'une mn. Si ça te prend plus d'une mn, la connexion ne se fait pas.

Astuce : tu saisis la clé dans un SMS , tu pourras ainsi la voir et controler sa saisie (tu dois impérativement respecter les majuscules et les minuscules) que tu t'envoies à toi même.

Tu pourras facilement la "copier" du SMS et la "coller" pour établir ta connexion Wifi.

Quand tout est OK n'oublie pas de supprimer le SMS de ton tel.

 

 



 et maintenant je ne peux plus accéder à l application car il ne dit que je n ai pas autorisé mon compte à gérer à distance.

C'est incompréhensible, la clé wifi est faite pour un accès local.  Le wifi ne porte qiu'à 30m !!!

La gestion de la Livebox à distance n'a rien à voir ici.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne