Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Clavier virtuel.

Dom30
contributeur
5 326  

Clavier virtuel.

Bonsoir,

 

Je viens chercher de l'aide concernant l'utilisation du clavier virtuel disponible avec l'antivirus orange.

Quand je souhaite rentrer un mot de passe ( ex facebook ) le clavier virtuel fonctionne pour l"identifiant mais pas pour le mot de passe ( ni d'ailleurs le clavier classique ).

 

Ne maitrisant pas du tout ce domaine je suis un peu ( et même totalement ) perdu !!

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses !!!!!!

12 RÉPONSES 12
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 318  

Re : Clavier virtuel.

bonjour,

as tu cliqué sur la case mot de passe avant de saisir ce dernier

autre possibilité pour le clavier virtuel depuis le menu demarrer a rechercher tu tapes "clavier" tu aura le clavier visuel

cdt,

clavier visuel.JPG

keep calm and stay connected


zenix
fan
fan
5 299  

Re : Clavier virtuel.

Bonjour Black-ice

Bonjour Dom30

 

c est normal que ça marche pas pour les mots de passe ;

que ce soit avec le clavier visuel de windows ou celui de Kaspersky

t ' inquiétes pas ;

 

@+

 

Zenix®

Dom30
contributeur
5 297  

Re : Clavier virtuel.

Bonsoir :-))

 

en fait c'est pas le clavier visuel mais le clavier virtuel de l'antivirus qui ne fonctionne pas .... et juste pour les mots de passe pas pour les identifiants !!!! c'est le bazard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et impossible de le désactiver ..........

 

Dom30
contributeur
5 296  

Re : Clavier virtuel.

merci pour la réponse  :-)) ........... j'ai bien cliqué sur la case mot de passe et le clavier visuel ne fonctionne pas non plus !!! c'est à devenir zinzin !

zenix
fan
fan
5 254  

Re : Clavier virtuel.

Bonsoir

 

je connais pas < facebook > ,

mais sur d autres sites , ca marche pas non plus !

 

et ça se désactive pas non plus ! tu  n es pas  obligé  de  t ' en servir !

 

il y a pas a devenir zin-zin ;:smileywink:

 

le clavier visuel , c est au cas ou tu aurais un keylogguer ( espion ) sur ton pc ;

mais l antivirus l aurait détécté .

 

@+

Zenix®

black-ice
Orange Star
Orange Star
5 247  

Re : Clavier virtuel.


zenix a écrit :

Bonsoir

 

je connais pas < facebook > ,

mais sur d autres sites , ca marche pas non plus !

 

et ça se désactive pas non plus ! tu  n es pas  obligé  de  t ' en servir !

 

il y a pas a devenir zin-zin ;:smileywink:

 

le clavier visuel , c est au cas ou tu aurais un keylogguer ( espion ) sur ton pc ;

mais l antivirus l aurait détécté .

 

@+

Zenix®


bonjour zenix,

comment tu connais pas "fessesbouc" ouf ca va !!! je peut encore discuter avec toi vu que je suis allergique a ce reseau

concernant le clavier virtuel chez moi cela marche avec chromium en ayant coché les bonnes cases lors des reglages

cdt,

clavier antivirus.JPG

keep calm and stay connected


HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
5 226  

Re : Clavier virtuel.

Slt Zenix

 

"

le clavier visuel , c est au cas ou tu aurais un keylogguer ( espion ) sur ton pc ;

mais l antivirus l aurait détécté"

 

Là, tu t'avances beaucoup, même beaucoup trop. La plupart des AV ne les détecte pas, et d'ailleurs ce type de log espion sait très bien comment faire.

Dans le domaine des Keyloggers, il y a pire, se souvenir de ce gentil voleur qui est parvenu à détourner des millions de dollars, dans une très grande banque, et cela sans se cacher, physiquement et le plus simplement du monde.

Pour éviter les ennuis, on peut déjà commencer par ne jamais mémoriser aucuns mots de passe et purger à chaque utilisation le navigateur. C'est déjà là et principalement là ou vont chercher ceux qui veulent savoir.

 

Slt

Max

zenix
fan
fan
5 199  

Re : Clavier virtuel.

bonjour

 

Salut Black-ice

 

le clavier visuel ,je me suis mal expliqué , c ' est pas qu 'il marche pas , les points s affichent bien comme il faut , mais je peux pas me connecter !

mais , j ' y pense , j ' ai peut-être des restrictions , comme sur ce forum !

je suis limité a quelques minutes , aprés ça me plante le navigateur !

 

( je fais tous mes messages en non-identifié )

 

je viens de réessayer ici , tout de suite , ça marche ! et sur l ' autre site , ça marche pas !

 

Salut Luc

 

d accord , les AV ne détectent pas les keylogg , car beaucoup sont légaux !

mais KIS analyse tout et classe tout ce qu ' il trouve dans le pare-feu , avec des restrictions appropriées , soit , autorisé , soit restrictions faibles , ou restrictions élevées , ou douteuses ;

il y a souvent des trucs , on sait pas d ' ou ça sort !

 

c ' est pour ça qu il faut souvent regarder dans le pare-feu , si l ' utilitaire qu on a besoin n ' est pas plus ou moins bloqué .

et un keylogg serait surement mal noté !

c ' est une chose que j ' ai jamais vérifié !

 

a propos de sécurité des mots de passe , je sais pas si ça a été divulgué partout , mais il y a pas longtemps , un " débutant " est rentré à la banque de france !

( un mot de passe digne d ' un informaticien ):smileylol:

 

il ont du changer trés rapidement le mot de passe , mais si jamais il y a l option < mot de passe oublié > , vu qu ' on connait l ' ancien !!!!:smileylol:

 

Bonne journée  a  vous

et a tous mes Ami/es qui se reconnaitront  :smileywink:

 

Zenix®

niboh
contributeur
5 145  

Re : Clavier virtuel.

Bonjour,

 

je narrive pas non plus à utiliser le "clavier virtuel" ou la "protection de la saisie depuis le clavier physique".

Sauf, peut-être, une fois avec le clavier virtuel pour saisir un identifiant, mais jamais pour les mots de passe.

 

Donc, pour le moment, à chaque fois que j'en ai besoin je désactive ces paramètres dans l'anti-virus.

 

J'ai IE11 depuis quelques jours, installé par Microsoft. Je n'ai pas encore essayé avec d'autres navigateurs. Je suis sous Windows 7.

 

En revanche, est-ce que quelqu'un a installé "IE10 version Orange" ? est-ce que ça résoud les problèmes de clavier ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne