Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Cloud Orange : Fermeture du service ?

ALF20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: Cloud Orange : Fermeture du service ?

nan l'option est presentée comme offerte gratuitement , ils jouent sur cette semantique

(qui ne tiendrait pas bien longtemps je pense face à un action de justice UFC)

 

Ceci étant est-ce encore une intox ayant simplement pour but que les gens retirent leur fichiers et qu'ils puissent réduire l'infra à son minimum ? va savoir.

vax4
incollable
incollable
758  

Re: Cloud Orange : Fermeture du service ?

"en complément de @Néouvielle  au moment de l'ajout du Cloud dans l'offre, le prix n'a pas augmenté"

Chez Microsoft , mon OneDrive de 130Go , mon Google Drive de 17 Go , mon Samsung Cloud de 15Go , leur abonnement n'ont plus n'ont pas augmenté non plus , c'est facturé à 0€/mois . Samsung Cloud est en fin de vie mais eux propose déjà une solution à leurs clients , ils se sont alliés à Microsoft pour la bascule , et c'est simplissime à faire pour le client !

Chez Orange , c'est au client  a se débrouiller tout seul , et le comble du comble , on lui demande de clôturer le compte :

  • Fermer le Cloud d'Orange

Une fois que vous êtes certain d'avoir tout téléchargé, vous pouvez fermer votre Cloud d'Orange en utilisant le bouton « Fermer le Cloud ». Les fichiers seront alors immédiatement et définitivement supprimés de nos plateformes.

Plus de doute  ! Il y a du savoir  faire  à la direction commerciale !  Le service clientèle c'est leur fort ! Champion du monde , même ! Je peux tout à fait entendre que leur service soit peu utiliser , qu'ils aillent voir pourquoi , c'est trop lourd à mettre en oeuvre , mais au moins qu'il propose à leur client une solution de repli , même Samsung le fait  ! ! !

Je ne vais pas faire la liste des services supprimés sur mes abonnements et la façon dont Orange l'a fait ! Mais à ce jour , je n'ai plus qu'un abonnement internet chez Orange , hors du temps de France Telecom , j'avais plusieurs abonnement divers et y prenais tous mes équipements  !

Je ne demande pas que tout soit gratuit , Orange est bien maintenant une entreprise commerciale privé mais il font tout pour que nous partions . Depuis quelques années , c'est flagrant .

vax4
incollable
incollable
564  

Re: Cloud Orange : Fermeture du service ?

Bonjour ,

je rejoins le point de vue de certains , ici .

J'entends que Orange , entreprise privée , a le droit de supprimer un service . 

Comme d'habitude , le client est mis au pied  du mur , et il n'est proposé aucune alternative , même en payant , même pas l'idée de faire un service payant ! Lorsque , ils ont un peu réagit , j'ai halluciné lors de la lecture de "l'assistance qu'ils ont proposé" . Lorsque on pousse ces clients a aller à la concurrence , ce que fait cette assistance , il ne faut pas s'attendre au miracle , le client y file , point !

Je le redit d'autre marque , fabriquant de téléphonie , Samsung , pour le dire , sont aussi en train de supprimer ce service , mais il propose , un solution limpide , claire pour la transition , et ils se sont affiliées à un géant Microsoft , pour cela .

Chez Orange , on se demande encore , si à la direction commerciale , le mot client a une signification , un sens ! 

 

Les féminines jouent contre l'Ecosse , allez les filles 😉 . Cela fait drôle de finir le tournoi du rugby en Octobre , tribune vide , de chez vide 🤔 . C'est quand même bien de pouvoir jouer malgré le virus .  C'est grand , ce que cette équipe a fait pour leur dernier match du tournoi contre l'Irlande , respect 👏.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne