Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment ai-je accès à l’antivirus orange que j’ai dans mon contrat

Gerann1306
contributeur
580  

Comment ai-je accès à l’antivirus orange que j’ai dans mon contrat

Je paie chaque mois un anti virus orange sur mon contrat mais mon pc me précise chaque fois que je ne suis pas protéger.

comment ai-je accès à cet anti virus

1 RÉPONSE 1
sambucu
incollable
incollable
520  

Re: Comment ai-je accès à l’antivirus orange que j’ai dans mon contrat

Bonjour @Gerann1306 

La Suite de sécurité Orange est effectivement incluse dans certains contrats mais en option. En revanche, personne n'est obligé de l'utiliser.

Si vous avez pris l'option, il vous reste à télécharger, installer ce logiciel, surtout si votre PC vous prévient qu'il n'est pas ou plus protégé.

Vous pouvez la télécharger à partir de ce lien. https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de... 

 Explorez bien les différentes informations auxquelles vous pouvez accéder à partir de ce lien.

En attendant, si vous avez Windows installé sur votre , à partir de windows 7 vous devriez avoir l'antivirus de Windows qui prend le relai.

Allez voir dans panneau de configuration> le "centre de maintenance" >sécurité, et activez cet antivirus natif. Au besoin il vous faudra le mettre à jour en passant par Windows Update.

 Si vous utilisiez un autre antivirus, lequel? il faudra le désinstaller proprement avant d'installer la suite de Sécurité d'Orange

----------------------------------------------

Si besoin, revenez sur ce forum. Il y a des intervenants très à l'écoute et très calés, qui se feront un plaisir de vous aider et vous renseigner si vous avez des difficultés, des questions, des doutes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne