Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment me protéger des téléchargements illégaux (locations meublées saisonnières)

Justine3459
contributeur
907  

Comment me protéger des téléchargements illégaux (locations meublées saisonnières)

Bonjour à tous,

 

Voilà je loue plusieurs appartements à la saison dans un même immeuble et j'ai une livebox (offre zen) qui dessert tous ces appartements en internet grâce à un répartiteur et des bornes installées à chaque étage (différent nom de réseau pour chaque étage et mot de passe) . 

La box n'est accessible que par moi même.

Seulement voila cela fait deux courriers que je reçois de Hadopi pour téléchargement illégal... 

Je suis un peu perdue avec tout ça, comment puis-je faire pour que mes locataires/ vacanciers ne puissent plus télécharger via ces sites comme uTorrent etc... et leur permettre simplement de naviguer sur des sites légaux sans avoir accès à des plateformes de téléchargements?

Merci par avance pour votre aide car la prochaine fois je risquerais d'être poursuivie car responsable juridiquement de ma ligne...

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Comment me protéger des téléchargements illégaux (locations meublées saisonnières)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne