Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment modifier l'adresse mail dans Mon Compte / Mes Identifiants / Mon identifiant ?

contributeur
2 977  

Comment modifier l'adresse mail dans Mon Compte / Mes Identifiants / Mon identifiant ?

Bonjour,

Sur le site Espace Client, dans Mon Compte, rubrique "mes identifiants", il y a une adresse mail qui est différente de celle enregistrée sous "Mes moyens de contacts".

Je voudrais modifier cette adresse , donc l'adresse mais dans Mon Compte / Mes Identifiants / Mon identifiant.

Or lorsque je clicke sur 'modifier', on ne me propose que le mot de passe à modifier.

Comment faire ?

Merci !

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Orange Star
2 965  

Re : Comment modifier l'adresse mail dans Mon Compte / Mes Identifiants / Mon identifiant ?

Bonjour,

Votre adresse mail principale n'est pas modifiable....

#TopMembre
2 962  

Re : Comment modifier l'adresse mail dans Mon Compte / Mes Identifiants / Mon identifiant ?

contributeur
2 947  

J'ai oublié de préciser :

Mon contrat ne comprend qu'une ligne fixe anciennement France Telecom, je n'ai ni box, ni compte orange.fr

Mon problème ne concerne que mon compte d'accès à l'espace client.

Une solution ?

contributeur
1 042  

Re: Re : Comment modifier l'adresse mail dans Mon Compte / Mes Identifiants / Mon identifiant ?

J'ai modifié sans le vouloir mon adresse initiale orange avec tous mes mails et maintenant je ne peux plus me connecter ai-je tout perdu ?

Webconseiller
1 002  

Re: Re : Comment modifier l'adresse mail dans Mon Compte / Mes Identifiants / Mon identifiant ?

Bonjour @isa510 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me dire si votre adresse mail est liée à votre n° de mobile Orange ou à une box Orange?

Justine

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

161 membres connectés
et 2902 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre