Bonjour,
Après avoir eu le service technique qui ne m'a pas apporté une réponse à mon problème, je me permets d'exposer ici celui-ci. Après avoir en effet transmis mon échange à ma boite avec le service technique (chat), ils veulent être certain que la demande a bien été comprise.
Voici le sujet qui m'amène. Je me suis aperçu, il y a quelques jours, que l'option DMZ était activé sur un boitier multimédia connecté à la livebox. Il s'avère que j'ai connecté un disque contenant des données confidentiels sur ce boitier. Une alerte a alors été émise depuis l'un des clients de la société pour laquelle je travaille comme quoi des données à eux été accessible depuis mon IP.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'obtenir l'historique du trafic depuis cette ip que je peux fournir (depuis elle a été renouvellé) ou depuis mon adresse d'abo orange livebox du 14/03 au 10/04 ? Il me faudrait tous les échanges en entrée/sortie sur les protocoles http et smb. Ou à quel service dois-je m'adresser pour avoir ces informations.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement
Kris
Bonjour @zekris
Ce type de recherche ne pourrait être faite que sur demande de la justice.
Essayez de porter plainte...
Bonsoir,
J'ai eu le service technique de nouveau et j'ai un rendez-vous téléphonique programmé avec un expert Orange demain apm.
En fait, j'attends toujours l'appel ... peut être était ce le 17 avril 2021 ... quoi que la télétransmission de l'échange à l'air de dire que c'était bien vendredi 17 avril 2020 à 15h...