Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment obtenir l'historique de trafic sur ma livebox sur le mois écoulé ?

zekris
contributeur occasionnel
1 760  

Comment obtenir l'historique de trafic sur ma livebox sur le mois écoulé ?

Bonjour,

 

Après avoir eu le service technique qui ne m'a pas apporté une réponse à mon problème, je me permets d'exposer ici celui-ci. Après avoir en effet transmis mon échange à ma boite avec le service technique (chat), ils veulent être certain que la demande a bien été comprise.

 

Voici le sujet qui m'amène. Je me suis aperçu, il y a quelques jours, que l'option DMZ était activé sur un boitier multimédia connecté à la livebox. Il s'avère que j'ai connecté un disque contenant des données confidentiels sur ce boitier. Une alerte a alors été émise depuis l'un des clients de la société pour laquelle je travaille comme quoi des données à eux été accessible depuis mon IP. 

 

Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'obtenir l'historique du trafic depuis cette ip que je peux fournir (depuis elle a été renouvellé) ou depuis mon adresse d'abo orange livebox du 14/03 au 10/04 ? Il me faudrait tous les échanges en entrée/sortie sur les protocoles http et smb. Ou à quel service dois-je m'adresser pour avoir ces informations.

 

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement

Kris

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
1 739  

Re: Comment obtenir l'historique de trafic sur ma livebox sur le mois écoulé ?

Bonjour @zekris 

 

Ce type de recherche ne pourrait être faite que sur demande de la justice.

Essayez de porter plainte...

zekris
contributeur occasionnel
1 735  

Re: Comment obtenir l'historique de trafic sur ma livebox sur le mois écoulé ?

Bonsoir,

 

J'ai eu le service technique de nouveau et j'ai un rendez-vous téléphonique programmé avec un expert Orange demain apm.

Kaleigh
star
star
1 733  

Re: Comment obtenir l'historique de trafic sur ma livebox sur le mois écoulé ?

Re @zekris 

 

Je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont vous dire

zekris
contributeur occasionnel
1 647  

Re: Comment obtenir l'historique de trafic sur ma livebox sur le mois écoulé ?

En fait, j'attends toujours l'appel ... peut être était ce le 17 avril 2021 ... quoi que la télétransmission de l'échange à l'air de dire que c'était bien vendredi 17 avril 2020 à 15h...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne