Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?

Arnaud73550
contributeur
570  

Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?

Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?

bonjour @Arnaud73550 

 c'est le nom qui est associé à ton contrat  cf espace client

 

 donc pas trop possible  à moins que tu ne cherches cette info

 regarde par ici

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

 

?

bonne journée

Arnaud73550
contributeur
505  

Re: Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?

Merci pour cette réponse.

Il me paraît regrettable que le nom de l'espace client affiché ne puisse pas être renommée par le titulaire du contrat.

Pourtant, sur un autre contrat d'une autre ligne, j'ai pu y renommer le nom de l'espace client et même y ajouter une photo de profil !

Ce serait bien qu'Orange revoie un peu la cohérence de ceci car, en ce qui me concerne, titulaires de plusieurs lignes téléphoniques distinctes à titre personnel ou professionnel, cette rigidité de leur part ajoute de la confusion dans me gestion des différents contrats.

 

K-Pete
contributeur
476  

Re: Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?

Bonjour,

Je viens de faire une demande assez similaire, depuis 2 mois, Orange a refait l'interface de sa page d'accueil, censure des propos qui ne le méritent pas, et la dernière en date, ils ont viré mon avatar pour me le remplacer par une bouée canard et impossible d'accéder ni à mes antécédents, ni de remettre quelque chose de personnel....

J'ajoute que depuis quelques temps, il pleut dans mes boites de réception, des mail à des adresses qui n'ont rien à voir avec les miennes, et où je ne suis même pas en copie jointe, et ce sont souvent des adresses "Wanadoo". De là à dire qu'il y a de grosses erreurs depuis que le forum a été modifié .... comme le menu défilant et sautillant de la page d'accueil ? A suivre et peut-être à surveiller, les ingérences dans nos comptes sont inadmissibles !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne